Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hailee W. Hodges
Hailee W. Hodges

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:41


Hailee Willow Hodges



One, two, three, four ; tell me that you love me more ...


NOM ► Hodges
PRENOM(S) ► Hailee, Willow
AGE ► née un 12 janvier 1986, à vous de calculer ...
NATIONALITÉ ► anglaise (originaire de Liverpool, Royaume-Uni)
STATUT ► célibataire
EMPLOI/ETUDES ► co-gérante d'un café
GROUPE ► religion of the insecure
CARACTÈRE ► perfectionniste. romantique. responsable. persévérante. maniaque. discrète. têtue. autoritaire.

►Beaucoup de personnes ont besoin de leur tasse de café pour se réveiller le matin ; Hailee a besoin de son mug de thé blanc.
►La jeune femme joue de la guitare sèche depuis ses dix ans, et voulait plus petite devenir musicienne et chanteuse.
►Son autre passion est la littérature, ou plutôt, lire tout court. De tout. Mais surtout des romans à l’eau de rose avec des happy ends. Elle aurait adoré devenir romancière.
►A cause des déménagements successifs de ses parents, la jeune femme n’a jamais vraiment réussi à avoir de relation stable avec un garçon, ce qui explique qu’elle n’est pas vraiment à l’aise avec les hommes quand il s’agit de séduction.
►Hailee est une manique du ménage, qui s’apparenterait presque à des TOC. Elle ne supporte pas le désordre, a besoin de faire le ménage tous les jours, de trier ses affaires selon un classement établi par elle-même et que seule elle comprend.
►Elle a prit des cours de cuisine et de pâtisserie pendant un an pour être à la hauteur de challenge qu'était de reprendre le café de sa marraine.
►Hailee déteste les films d’horreur et avoir peur en général. Elle déteste donc logiquement Halloween, même si elle essaye de faire des efforts pour ne pas le montrer.
►Depuis que sa marraine a eut un cancer du sein, et qu’elle a appris que cette maladie pouvait être héréditaire, elle a aussi peur de tomber malade en vieillissant.
►Tout le monde trouve les enfants mignons, sauf Hailee. Elle trouve les enfants des autres bruyants et mal élevés. Ne lui demandez donc pas de garder votre bout-de-chou.
►Elle croit au prince charmant, ou plutôt à l’âme sœur. Et ne comprend donc pas comment sa sœur cadette peut ne plus vouloir être en couple avec son petit-ami actuel, si adorable.





Un peu plus sur toi.


    PRENOM(S) ► Pauline
    AGE ► Majeure et vaccinée, même aux USA Cool
    PSEUDO ► amaryllis
    AVATAR ► Leighton Meester
    PRESENCE ► un peu tous les jours
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ► des racailles
    UN COMMENTAIRE ? (a) ► écrire ici



Dernière édition par Hailee W. Hodges le Jeu 13 Oct - 19:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailee W. Hodges
Hailee W. Hodges

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:42


C'est l'histoire d'Hailee


- Hailee chérie, j’ai quelque chose à te dire.
- Tu me ferais presque peur avec ton air sérieux …
- C’est parce que c’est sérieux … Je ne pourrais plus m’occuper du café.
- Comment ça ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Ne me coupe pas … je n’y arriverais pas sinon … J’ai … Les médecins m’ont découvert un cancer du sein. Ils m’ont expliqué tout … la maladie, les traitements, … la fatigue. Je pense pas être capable d’être partout … ça sera trop dur …
- Mais tu ne peux pas abandonner le café. Il fait partie de notre famille, il y a un peu de grand-mère dedans, de toi, de maman …
- Je sais … mais c’est trop dur Hailee …
Cette conversation date d’un an et demi, exactement. Ma marraine venait d’apprendre pour son cancer de sein, avait compris le dur combat qu’elle allait devoir mener pour expulser cette cochonnerie de son corps, et qu’elle devrait renoncer à énormément de choses pour ça. D’abord, je n’ai pas compris, même à 23 ans. Pas compris comment elle n’arriverait pas à tout gérer. Mais quand quelques semaines plus tard, je l’ai vue affaiblie par sa première séance de chimiothérapie, ses mots ont eu une signification différente pour moi. Et j’ai aussi eut envie de me battre pour elle, à ma façon. Le café valait tout autant, voire plus, à ses yeux qu’aux miens. Elle avait vu sa grand-mère y travailler, elle y avait grandit, avait fait des devoirs dans un coin de la salle, y avait servir des clients pour se faire de l’argent de poche, l’avait reprit à sa mère quand celle-ci était trop fatiguée et trop âgée pour tout y faire. Y renoncer était comme renoncer à une partie d’elle-même. Et une idée folle s’est ancrée dans ma tête, reprendre à mon tour les rênes de ce café. Être moi aussi derrière ce comptoir. Derrière ce bureau en chêne dans l’arrière-boutique. J’étais étudiante en littérature, une de mes passions. Je changeais d’université fréquemment, mes parents avaient la bougeotte depuis que j’étais toute petite, mais je commençais à en avoir assez de ne pas garder mes amis plus de deux ans. D’avoir à peine le temps de trouver ma place qu’on devait partir et tout recommencer ailleurs. Et si je devenais gérante de cet établissement, je pourrais vivre à Orlando, me poser, trouver une stabilité que je n’avais pas actuellement. Bien sur, j’ai parlé de mon projet à ma petite sœur Laasya. On est si proches qu’il était impossible qu’elle ne soit pas dans la confidence. On s’entraide depuis qu’on est toutes petites, en partie parce qu’à peine onze mois nous séparent l’une de l’autre. Et elle a tout de suite voulu faire partie de ce même projet, s’y investir.

- Prête ?
- Prête !
Dans ma main, je tenais celle de Laasya. Plus d’un an avait passé depuis ma conversation avec ma marraine. Par le plus grand des hasards, nos parents avaient choisi Orlando comme nouvel endroit pour s’y installer. Hasard plus qu’heureux. Car même si il y avait parfois des tensions au sein de notre famille, comme s’il y avait un secret à découvrir, ou plutôt qui devait absolument resté enfoui pour notre bien-être, j’avoue que j’aurai peut-être eu du mal à partir de moi-même. J’avais passé des heures, des journées, des nuits à apprendre des recettes par cœur, à participer à des cours et à des ateliers de cuisine pour être à l’aise avec le salé et le sucré. Tout ça alors que j’étais loin d’être un cordon bleu à la base. Laasya de son côté s’était plongée dans les comptes de ma marraine, avait étudié les budgets, les dépenses et les entrées d’argent, pour définir notre stratégie. Quinze jours avant l’ouverture, on avait retroussé nos manches pour donner un coup de jeune à la salle et au bar. Y apporter notre touche personnelle, ce côté nouveauté avec une touche de « ça reste dans la famille quand même ». Des couleurs pastels, de nouvelles housses de chaises, de nouvelles cartes de menus, de nouveau tableaux pour les serveurs. Puis, nous y étions. Devant la porte vitrée, le premier jour, celui de l’ouverture, celui où on saurait envie si les anciens clients nous faisaient confiance, et si les nouveaux seraient attirés par notre style et notre envie de nous investir dans ce lieu. Main dans la main, un dernier regard, et la porte s’ouvrit sur les sourires des premiers arrivés.

- Tu vas voir … il est adorable, drôle, et vraiment mignon …
- Mais puisque je te dis que je ne sors plus ce soir, je suis crevée No, j’ai passé dix heures debout en cuisine, j’ai fait plus de cent cupacakes, dix tartes au chocolat et dix chessecakes …
- Hailee ! Tu m’avais promis. Tu me laissais te présenter quelqu’un ce soir…. Une soirée à quatre …
- Oui oui je sais …. Mais je garde mes converses, trop mal aux pieds pour des talons ce soir …
Nohélia, ma meilleure amie, ma seconde moitié. Ma conscience. Qui s’était mise en tête de me trouver quelqu’un puisque je n’y arrivais pas moi-même. Je me servais de mon travail prenant comme excuse le plus souvent, être co-gérante du Raven’s Café me prenait plus d’énergie que je ne le pensais. Mais j’étais heureuse dans ce que je faisais. Selon No, il ne me manquait plus qu’un homme dans ma vie. J’étais assez d’accord avec lui. Vu de dehors, ma vie avait tout l’air d’être réussie, mais au fond, en grande romantique que je suis, bien sur que la présence d’un fiancé aurait été un énorme plus. Le souci, c’est que je n’étais pas vraiment à l’aise avec les hommes ; jouer les séductrices, les femmes fatales n’était pas vraiment ma tasse de thé. Et cette « timidité », je l’attribuais à notre monde de vie plutôt mobile pendant ma jeunesse et mon adolescente. Changer de ville et de lycée ne m’avait jamais permis d’avoir une relation sérieuse avec un garçon. Et pour ne rien vous cacher, j’avais aussi très peu d’expérience dans un lit. Je pense qu’on peut même compter sur les doigts de mes deux mains le nombre de fois où j’ai finie nue avec un homme. Nohélie était bien sur au courant de mes déboires, et j’appréciais ses efforts. Mais j’avais du mal à l’être à l’aise avec ces jeunes hommes qu’elle me proposait de rencontrer, parfois lors de sorties à quatre avec elle et son propre petit ami.

Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:56

J'aime, mais tu le sais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Sentinel
Orlando Sentinel

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:44

Les admins devraient avoir honte :gla:
Bon bon bon, aller, nous sommes des admins tellement chiants que c'est même pas dis de manière explicite qu'il y a un code dans le règlement xD mais à la place de " PSEUDO " c'est justement ce code qu'il faut mettre. Mais bon... c'est le même qu'il y avait sur DDAO, donc je t'accorde cette chance :gla:


FELICITATION


Bienvenue à toi sur Down By The Lake !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'un des administrateur. En attendant, il y a quelques petites consignes à suivre une fois validé, ça ne devrais pas prendre trop de temps. Tout d'abord, va faire recenser ton avatar ici. Il est vivement conseiller de faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche pour tes sujets, c'est par ici. Pour une meilleur intégration dans le jeu, la création d'un compte facebook est nécessaire. N'oublie pas non plus de faire une demande de logement ici.
Amuse toi bien à Orlando, prends garde à toi.

aeris
nathéan
nohrëa


Revenir en haut Aller en bas
https://downbythelake.1fr1.net

Hailee W. Hodges
Hailee W. Hodges

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:19

Je suis une rebelle, je ne suis pas allée voir le règlement :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn L. Downey
Blodwyn L. Downey

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:59

toi aussi une racaille t'as fait venir ici ... décidément, ça pullule ces choses là !!!
Revenir en haut Aller en bas

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hailee ♣ one upon a time ... [fiche finie (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hailee ♔ someone like you
» Hailee's Phone
» Notre fiche de Pub
» Fiche d'identification - Vahés
» Fiche d'identification - Contaminés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: l'introduction :: Identification et prise de contact :: Arrivés à bon port-