Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stevy O. Andrews
Stevy O. Andrews

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:46


STEVY ANDREWS



just forget about us


NOM ► Andrews
PRENOM(S) ► Stevy Ofélia
AGE ► 22 ans
NATIONALITÉ ► Américaine
STATUT ► Célibataire
EMPLOI/ETUDES ► écrire ici
GROUPE ► Body Changes
POUVOIR ► Télépathie
CARACTÈRE ► Adroite . Rancunière . Franche . Impulsive . Sensible . Méfiante . Taquine

► Elle a horreur que l'on écorche la prononciation de son prénom. Le premier qui osera dire "Stivy" ou lieu de "Stévy" subira la colère de la brunette. Faite attention à votre accent... Eum !
► Chaque matin, elle fait infuser du thé au caramel dans du lait chaud. C'est bien moins énervant qu'une dose de caféine et c'est doux... Parfait pour la tirer des bras de Morphé.
► Elle ne supporte pas l'inactivité. Flemmarder dans son lit, très peu pour elle. Au contraire, elle fait tout pour être un maximum à l'extérieur, craignant son beau père.
► Elle adore les chien. Elle aurait d'ailleurs adorer en avoir un. Mais ces petites bestioles ont un coût et entraînent des frais... Alors forcément, elle a fait une croix dessus !
► Stevy a pris la sale habitude de partir au quart de tour. Elle se sent souvent agressée et n'hésite pas à répliquer. Aussi bien verbalement que physiquement. Se battre ne lui fait pas peur, et elle se jette volontiers sur n'importe qui !
► Depuis quelques temps, il ne se passe pas une journée sans que quelques grossièreté franchissent le seuil de ses lèvres.
► Pour elle, la famille est sacrée. Elle ferait n'importe quoi pour sa mère ou son petit frère. Même si c'est stupide, inconscient ou complètement fou.
► Elle se défoule en jouant au basket. Pendant un temps elle avait fait partie d'une équipe, mais son comportement a eu raison de sa place. Elle a été renvoyée. Du coup, elle compense en dansant. Elle le fait seule, à l'abri des regards...
► Au départ, les premières fois où elle a entendu les pensées de son entourage, elle a cru qu'elle était folle. Désormais, elle s'est faite à l'idée et tente d'apprivoiser peu à peu ce don. Lorsqu'elle obtient l'effet escompté, elle s'en amuse beaucoup !
► Elle sait se faire discrète. Surtout depuis qu'elle a ce don... Enfin... "Discrète", c'est une question de définition personnelle. C'est impossible en présence de Lucas par exemple. Elle se retient toujours de l'égorger.


un peu plus sur toi


    PRENOM(S) ► J'étais "bébé numéro 8" à la maternité.
    AGE ► Mentalement ça ne concorde pas avec ma date de naissance.
    PSEUDO ► Lillix
    AVATAR ► Naya Rivera
    PRESENCE ► Au max choupinet !
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ► St Esprit !
    UN COMMENTAIRE ? (a) ► Je vous aime autant que je m'aime ! - Ça c'est de la déclaration !



Dernière édition par Stevy O. Andrews le Mer 28 Déc - 15:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stevy O. Andrews
Stevy O. Andrews

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:47


l'histoire de Stevy

« Je ne suis pas obligée de parler. » Stevy la fixait, d'un air mauvais. Elle se moquait éperdument de cette femme. ''Psychologue''... Tu parles ! Et elle, elle était la petite fille du Pape et de la Reine d'Angleterre ! La jeune Andrews n'avait pas confiance. Surtout pas en ces gens. Ils étaient là pour veiller à ce qu'elle se tape ces journées de corvées. Rien d'autre ! Alors lorsqu'elle lui disait qu'elle pouvait se confier et libérer ce qui pesait lourd sur son cœur de jeune adulte, Stevy avait tout simplement envie de rire. Que cherchait-elle à savoir ? Comment la brunette en était arrivée là ? Mais elle ne voulait pas le lui raconter. Le simple fait d'y repenser lui donnait la nausée, alors inutile de croire qu'elle allait se livrer si facilement à une inconnue... Elle pouvait toujours rêver !
1, 2, 3, Smile

« Tu es magnifique... » Stevy, qui ajustait sa robe, releva le regard et croisa celui de sa mère dans le miroir. Ses yeux clairs brillaient d'émotion. Elle devinait sans mal que sa mère était touchée de la voir dans cette tenue. Une longue robe rouge, une coiffure frôlant la perfection, un sourire à en faire craquer plus d'un. Et tout cela pour passer une soirée mémorable au bras de son petit ami. « J'aurais aimé prendre une photo... - Qu'est-ce qui t'en empêche 'man ? - Tu ne
veux pas que... - Non. Il ne montera pas. Laisse-tomber. » Cela avait toujours été ainsi. Il était hors de question qu'un seul de ses amis ou ne serait-ce que son copain ne mette un pied chez elle. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, seulement elle avait toujours tenu à ce qu'il en soit ainsi. Il fallait être réaliste, leur situation était plus que modeste et le maigre salaire de sa mère, veuve bien trop jeune, ne suffisait pas. A trois, ils vivaient bien. Du moins, avec le strict minimum. Sa mère se privait pour offrir ce qu'il avait de mieux à ses deux enfants. Son petit frère était destiné à faire grandes et prestigieuses études. Stevy était même fière de cette famille. Seulement, elle avait honte de ce logement, de ce mode de vie, de tout le reste. C'était plus fort qu'elle et elle s'en voulait terriblement de penser cela. Néanmoins, c'était un fait indéniable. Et encore aujourd'hui, Léo ne verrait rien de son petit chez soi. Malgré le regard insistant de sa mère et son désir de rencontrer le jeune homme qui faisait sourire sa fille depuis bientôt plus d'un an et demi... Stevy n'allait pas revenir sur sa décision. « Ne m'en veux pas, s'il te plaît... - Ce n'est pas grave chérie. Bonne soirée, amuse-toi bien. » C'était à lui déchirer le cœur que d'affronter une telle réaction. La déception de sa mère renforçait davantage ses convictions. Par respect pour elle, personne ne devait avoir l'occasion de les humilier ou de leur manquer de respect. Stevy se l'interdisait formellement, quitte à passer pour une sauvage qui ne sait pas recevoir, ou encore une opportuniste. Sa famille devait rester dans cette bulle, à l'abri du monde. Après tout, elle en avait déjà suffisamment bavé. Son père les avait quitté peu après la naissance de Lorik, son petit frère. C'était la version officielle de l'histoire. Trop petite pour s'en souvenir, Stevy ne se rappelait pas qu'en réalité son cher papa avait fait ses valises pour partir on ne sait où avec une traînée... Heureusement d'ailleurs, car de cette manière le deuil avait été fait et elle ne souffrait pas tellement de cette absence paternelle. Sa mère avait toujours été là pour eux, à leur faire plaisir et à leur offrir tout ce qu'elle avait. De quoi la faire encore plus culpabiliser. ...« Ça ne va pas ma puce ? » Elle secoua la tête, reprenant ses esprits. Un sourire en coin de la part de Léo et voilà que tout allait mieux. Dans ses bras, lovée tout contre lui, elle était bien loin de se douter que tout ça allait se retourner contre elle...



Quoi de mieux que de rentrer chez soi après une longue et fatigante journée. Les cours, suivis d'un entraînement de basket et d'un verre entre filles... De quoi vous remplir votre emploi du temps sans vous laisser de pause ! Et cette dernière, Stevy comptait bien la prendre à la maison aujourd'hui. Glissant sa clé dans la serrure, elle était prête à se laisser tomber dans le fauteuil du salon, et à s'endormir comme une loque...
Seriously ?
Sauf qu'à la place, en franchissant le seuil, elle eut la surprise de voir des cartons. Des dizaines et des dizaines de cartons. A n'en plus finir. « Mamaaaaaaan ! » Que se passait-il ? Des huissiers ? Mais les factures avaient été payées ! Stevy perdit rapidement son sang froid, paniquant à la vue de leurs affaires ainsi empactées. « C'est quoi ce bordel ? - On déménage chérie. - Pardon ?! - On va vivre chez le copain de maman. - Hein ?! Mais... Non ! Je veux pas vivre là-bas ! » Pourtant, elle n'avait pas le choix. Et la surprise avait été nécessaire pour l'y contraindre. Connaissant sa fille, Mrs. Andrews avait vu juste et avait préféré la mettre devant le fait accompli. C'était moche... Mais elle n'avait pas trouvé d'autre solution. « Toi qui te plaignait de l'appartement... Celui de Michael fait le double ! - Je m'en fous qui fasse le double l'appart de l'autre crétin ! - Stevy... Surveille ton langage ! Et viens m'aider au lieu de râler. On doit céder l'appartement avant la fin de la semaine de toute façon ! » Le cauchemar commençait. « Bienvenue chez moi les enfants ! Enfin chez... vous. » Ouais, bienvenue en enfer, blaireau !

[...]
« Michael... S'il te plaît... - Quoi ?! Tes gamins me manquent de respect et je devrais m'écraser ?! Je suis encore chez moi, merde ! » D'un revers de la main, l'homme envoya valser la vaisselle disposée sur la table. Le tout alla s'écraser sur le carrelage, dans un énorme fracas. Lorik avait quitté la table précipitamment, alors que Stevy s'était reculée mais avait soutenu son regard avec un élan de provocation capable de le faire entrer dans une colère noire. Une fois encore, une dispute allait éclater et ce sauvage qui leur servait de beau père allait s'emporter. L'alcool le poussait à la violence. Il hurlait, ne se contrôlait plus et ses propos se voulaient irrespectueux et méchants. « Ce ne sont que des bâtards ! De la vermine ! - Michael ! - On vaut mieux que toi, sale c*n ! - Stevy arrête ! » Fou de rage, il aurait pu la tuer s'il avait eu des revolvers à la place des yeux. D'un coup de sang, il s'avança vers l'adolescente, et balança son bras en arrière pour prendre un semblant d'élan. « Non ! » Cette gifle, ce fut Mrs. Andrews qui la reçu. Comme les coups qui suivirent... Partir était la seule solution. Mais pour aller où ? Ils n'avaient plus rien et vivaient au crochet de cette brute. Ces quelques excès de violence dévoilèrent une toute autre facette de Stevy. La douce enfant sombra doucement...

A problem ?!

« Comment ça le gymnase est occupé ? Et nous alors ? » Les filles avaient de quoi râler. C'était la troisième fois que l'équipe féminine se faisait virer du terrain. A croire qu'elles n'avaient pas le droit de s'entraîner. « Écoutez, les garçons ont un match important samedi. Et on ne peut pas dire que vous ayez le même niveau... - A qui la faute ? On ne peut pas s'entraîner ! » Stevy perdait patience. Les bras croisés contre sa poitrine, elle observait ces mecs à l'autre bout du
terrain. Ils semblaient contents de les voir rager ainsi. Tout dans la finesse d'un ego sur dimensionné... Tout pour la provoquer et l'énerver. « Les filles, en place pour l'échauffement ! - Pardon ?! Mais vous allez partir ! - Sûrement pas ! - Vous n'avez pas le choix mesdemoiselles ! - Crois-y ! » Hors de question de se laisser marcher sur les pieds. Elle devait déjà s'écraser à la ''maison'', le faire au quotidien. Stevy refusait donc de se taire lorsqu'on cherchait à la priver de sa bulle de liberté. Comment allait-elle tenir si elle ne pouvait plus se défouler au travers du sport ? Non ! Motivant son équipe, elle fit preuve d'une hargne indescriptible. Se retournant pour faire face à l'équipe masculine, elles poussèrent un cri de guerre, levant le poing en l'air. Impossible pour elle de laisser leur créneau, leur terrain ! Ils s'en amusèrent, affichant un sourire en coin. « Vous n'aurez rien du tout. On dégage. - Rêve ! - Apprenez à tenir un ballon ! - Il lança la balle avec force, surprenant l'une des filles qui se le prit en pleine poitrine. - ...Allez vous vernir les ongles et vous échanger des potins ! » Stevy ne pu s'empêcher de partir au quart de tour, se jetant littéralement sur lui. Jusqu'à ce qu'on l'attrape par la taille et qu'on l'entraîne un peu plus loin. « Ouais, calme la furie qui te sert de nana ! » Léo lui faisait face, la tenant fermement par les bras. « Lâche-moi, je vais... - Stevy ! Oh ! A quoi tu joues là ?! - Lâche-moi ! » Elle criait, se débattait, jusqu'à lui retourner une claque. Le silence se fit dans le gymnase. Plus personne n'osait parler. Stevy s'était instantanément figée, incapable de s'excuser malgré l'envie qui la tiraillait. « Regarde-toi... T'as changé. Beaucoup trop changé. - Léo attend... Je vais t'expliquer... - Laisse-tomber. Je ne veux plus te voir. - Léo... - Je te ''lâche'', fous-moi la paix. » Elle n'a jamais pu lui faire part de ce qu'elle pensait. Se faisant virer de l'équipe à cause de son comportement, elle perdit petit à petit tout ce à quoi elle tenait. Le début de la fin ?


« Alors tu t'es confiée au super doc' ? - Je t'emmerde Lucas. » Ce qu'il pouvait la gonfler. Toujours à lui poser tout un tas de questions, auxquelles elle ne répondait jamais. Elle ne lui avait pas dit qu'elle se tapait ces TIG à cause de diverses affaires de vols et dégradations. De quoi chercher à attirer l'attention d'une mère qui avait baissé les bras depuis un moment déjà. Elle se faisait discrète. Elle disait le moins possible sur elle. Et pourtant ça ne l'empêchait pas de râler et cracher son
Right now !
venin. « Ça t'arrive de sourire ? - Ça t'arrive de la fermer ? - Du calme Tigresse. Tu vas mordre ? C'est le manque ? - Je vais te tuer ! » Elle s'avança, la rage au ventre et prête à lui faire avaler sa langue. « Hey, on se calme ! » Nathéan passa devant elle et la stoppa. « On nous a fait nettoyer ce matin, va pas écraser sa tête par terre s'il te plaît ! » Mehdi avait à son tour fait son entrée. En guise de réponse les deux bruns n'eurent pas grand chose : un soupir et un sombre regard. Elle sentit le regard insistant de Nathéan sur elle. « Quoi ? T'aurais dû me laisser l'étrangler. » pensa-t-elle, lui décrochant un sourire en s’immisçant dans sa tête. Elle le faisait depuis peu, et s'était entraînée sur tout type de personnes. Dans les transports en commun, elle écoutait les pensées les plus intimes des usagers. Avec pas mal d'interférences, de confusions... Il faut dire qu'elle était loin de le maîtriser. En découvrant ce don, le 25 août au matin, elle avait complètement paniquée, se croyant folle. A présent, elle s'en amusait plus qu'autre chose. « Non Shanice, je n'ai pas piqué ton ignoble rouge à lèvres ! » répliqua-t-elle, alors que la blonde passait le seuil de la porte. « Pardon ? - Ta tête est tellement vide que tes rares pensées résonnent à des kilomètres... - Ah ah ! J'ai presque trouvé à drôle ! - Lucas, lui, ça l'amuse... - Sors de ma tête ! »


Dernière édition par Stevy O. Andrews le Lun 2 Jan - 23:28, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:02

Quand j'ai lu Stevy, j'ai pensé à Loft Story STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 1885677968 STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Stevy O. Andrews
Stevy O. Andrews

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:06

Outch la référence. Moi je pense à "Wonder"... Cool
Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:16

Wonder ? STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 1885677968
Revenir en haut Aller en bas

Stevy O. Andrews
Stevy O. Andrews

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:17

Stevie Wonder... xD

Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:20

aaaaaahhhhhh STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 840220340
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Q. Roberts
Lucas Q. Roberts

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:22

Le gif ! mdr STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn L. Downey
Blodwyn L. Downey

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:47

Moi aussi j'ai pensé à Loft Story STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 1885677968 j'ai honte Crying or Very sad

Bon courage pour ta fiche et ce nouveau perso STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 2990636004
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Z. Roberts
Lisa Z. Roberts

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:34

Bonne continuation pour ta fiche ahah STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 1885677968 STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Eléa Z. de Paor
Eléa Z. de Paor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:59

(Moi j'ai plus pensé à Stevie Wonder aussi pour le coup STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 4118816442 )
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:39

STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 2176505670 MA CHOUPETTE D'AMOUREUUH STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 2176505670
Pour rejoindre Pauline (esseulée sur son rocher, puis sous la pluie...!) j'ai également pensé à Bouriquet xD Référence d'ado, mais normal STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 1885677968 ! STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 1277423580 STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 840220340
Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:41

Je me sens moins seule au monde comme ça maintenant, merci Sweetie :**:
Revenir en haut Aller en bas

Stevy O. Andrews
Stevy O. Andrews

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:05

Mon dieu ! Merci Elea ! xD Je l'aime pas le "Boulay" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Stevy O. Andrews
Stevy O. Andrews

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:29

Enfin terminé ! Mouahahahah ! Twisted Evil
On m'a dit de m'auto valider... Alors :

Ta fiche est vraiment limite. Mais tu vois, je suis de bonne humeur ce soir. Alors je vais faire une exception. Je te valide ! Amuse-toi bien parmi nous !



C'était un message de moi, à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Nathéan S. Downey
Nathéan S. Downey

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:40

Cette nana est folle xD STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

STEVY ۩ Maybe together we can get somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stevy ۩ just forget about us
» 10$ dans la poche ! || Nat&Stevy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: l'introduction :: Identification et prise de contact :: Vous êtes sur la bonne voie-