-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléa Z. de Paor
Eléa Z. de Paor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:46


ELEA DE PAOR



Well, I guess I just like liking things.


NOM ► de Paor
PRENOM(S) ► Eléa Zéa
AGE ► 18
NATIONALITÉ ► écossaise
STATUT ► célibataire
EMPLOI/ETUDES ► étudiante en archéologie (va entrer dans sa première année)
GROUPE ► futuristic lovers
POUVOIR ► invisibilité
CARACTÈRE ► enthousiaste . drôle . nerveuse . chaleureuse . peureuse . maladroite . créative . intelligente . orgueilleuse . puérile . impatiente . gentille . curieuse . chimérique . responsable .


►Les fêtes occidentales ont été une grande découverte pour moi! Noël, la St Valentin, ce concept de célébrer l'amour en général est simplement fantastique!
►Je trouve les croyances humaines belles, bien qu'absurdes. La présence d'un Dieu en dehors de leur planète, qui aurait tout fait de leur monde, et qui les regarderait simplement évoluer depuis des siècles, sans jamais agir dans leurs misères, j'ai quelques doutes. Et puis, depuis Veïa, on l'aurait sûrement vu tirer les ficelles de ce charmant bazar! Néanmoins je trouve cette confiance aveugle magnifique, je la respecte de tout mon cœur. Et puis, qui sait, l'univers ne s'arrête pas à Veïa et je n'ai pas tout le savoir du Cosmos dans a tête, aucune hypothèse n'est écartée.
►La sensation des rayons du Soleil sur mon corps est tellement agréable! Ils me font me sentir pleine de vie et de joie!
►De même, la neige me fascine! Ces flocons qui dansent dans le ciel pour finir en une couverture douce comme d'une coton en apparence, mais glacée au toucher! La première fois que je m'y suis amusée, je me suis par contre retrouvée dans un drôle d'état les semaines qui ont suivi...
►La préoccupation des humains sur ce qu'on pense d'eux, leur coquetterie... Je trouvais tout ça futile au début, mais maintenant je suis comme eux, peut-être même pire! Je choisis mes habits avec soin, je me maquille, et j'y prends beaucoup de plaisir!
►Veïa est une belle planète. Vue d'ici, elle est magnifique. Comme toutes les étoiles qu'on peut observer dans le ciel. Certains soirs, en regardant les étoiles, je pense à mes amis, ceux de ma planète natale. Ce qu'ils deviennent, si eux aussi ils pensent à moi des fois. Je suis un peu nostalgique dans ces moments là. Il me manquent.
►Il est difficile dans une conversation ici, de n'avoir rien à dire! Il se passe tellement de choses dans le monde, et il y a tant de choses à dire!
►La vision qu'on les humains des extra-terrestres est amusante! Pourquoi serions nous tous de petits êtres verts?
►Il y a tellement de formes de vie différentes sur Terre! Plantes, animaux, des millions d'espèces, et encore énormément à découvrir! Cette diversité est fascinante!
►La différence entre tous les endroits de la Terre est incroyable!D'un côté il y a la plus grande sécheresse, de l'autre le sol est fait de glace. A un endroit les enfants fouillent les poubelles tellement ils sont pauvres, à un autre les gens ont tant d'argent qu'ils se construisent des fontaines d'or...



un peu plus sur toi


    PRENOM(S) ► Rowane
    AGE ► 15
    PSEUDO ► ezdp
    AVATAR ► Alison Brie (l'icon à côté est (c) atomicapples au fait)
    PRESENCE ► 6/7
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ► sur un forum de pubs il me semble, impossible de me souvenir lequel par contre :/
    UN COMMENTAIRE ? (a) ► le contexte :keur:





l'histoire d'éléa
JOURNAL D'ELEA, J-30 AVANT LE DEPART
Voilà. Aujourd'hui commence mon journal. Mon nom est Eléa, j'aurais 14 ans demain. Je suis un peu étrange parfois, à toujours sautiller partout et à rire toute seule, enfin c'est ce que dit mon père. Sinon je pense que je dois me fondre dans la masse, je ne suis pas quelqu'un d'extrêmement populaire. Moi ça me convient parfaitement! Mon père et ma mère sont scientifiques. Je ne suis pas vraiment proche de mon père... J'ai des amis extraordinaires, Emi, Valerio et Xéa. Je les aime beaucoup. Surtout Valério.. Enfin, je me comprends. Je mène une vie normale, je me sens la plus heureuse de l'univers. J'ai la vie parfaite je crois.
MAISON DE PAOR, J-29 AVANT LE DEPART
"Joyeux anniiiiversaiiiire!"
En cette journée joyeuse, toute la famille de Paor s'était réunie pour célébrer l'anniversaire d'Eléa. Son anniversaire est de loin le jour de l'année qu'elle attend le plus. C'est le genre de journée que rien ne peut gâcher, où en général tout est parfait. Celle-ci ne dérogeait pas à la règle.
"Bon appétit!
[...]
-Euhm, Eléa, nous avons en quelque sorte une surprise pour ton anniversaire...
-Oui, ce ne fut pas facile, mais nous ne pouvions nous résoudre à te laisser seule ici..
-Voilà, nous allons partir.. sur une autre planète. C'est une... expédition. Nous serons chargés de l'étude. Tu viens avec nous.
-Mais c'est génial!
-Ce ne sera a des vacances, et tu risques de t'ennuyer...
-J'ai tellement hâte!
JOURNAL D'ELEA, J-25 AVANT LE DEPART
J'ai annoncé mon départ à mes amis aujourd'hui. Ils sont évidemment heureux pour moi. Je vais tout de même me sentir seule loin d'eux Personnellement, je ne pensais pas qu'un jour nous pourrions visiter une autre planète, et encore moins que moi, j'aurais cette chance!
Je ne peux pas attendre!

VEÏA, J-3 AVANT LE DEPART
"Alors, c'est la dernière fois qu'on te voit avant ton très long voyage hein? Fait quelque chose pour moi: profite en bien, garde en mémoire chaque souvenir, tu n'auras cette chance qu'une fois dans ta vie.."
Emi, contrairement à ce que son nom nom pourrait présager, est bel et bien un garçon. Il extrêmement réservé, mais il me dit tout. J'étais surprise au début, mais je pense que c'est une bonne chose pour lui qu'il se confie à quelqu'un. Il n'a pas la plus joyeuse des vies, et il a des problèmes familiaux plutôt importants, ce qui fait qu'il a entre autres redoublé son cycle, il est donc dans le même que moi. J'espère qu'il ne se passera rien de grave pendant mon absence..

"Oh ma chérie! Tu vas nous manquer! Je veux que tu me racontes TOUT dès ton retour!"
Xéa... Je lui dit tout! J'aime sa façon d'être toujours objective. Sa franchise est incroyable, elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle ressent, ou même de montrer ses sentiments..J'aimerais être comme elle quelquefois.


PLUS TARD, DANS LA SOIREE

"Alors, comme ça on oublie de me dire au revoir?"
Dès qu'elle avait vu Valério assit sur le banc en face de chez elle, Eléa était aussitôt descendue. Quand il voulait la voir, il allait toujours sur ce banc. Pas une fois il n'avait sonné chez elle.
-Hé, mais tu vois bien que non! Je suis là! Je ne pouvais pas venir cet après-midi, je devais aider quelque part.. Mais je ne pouvais pas partir sans te dire au revoir!... Tu pars combien de temps déjà?
-Eh bien..A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée, mais pour un certain moment en tous cas, un an, plus ou moins..
-Ça me semble l'éternité! Écoute, je vais devoir partir, mais je te donne ça, ça te permettra de penser un peu à moi parfois, et puis honnêtement, je vois mal en quoi il pourrait me servir. Tu vas vraiment me manquer tu sais, tu es la seule personne avec qui je me sens aussi bien ici! Reviens vite.."
Il lui passa un pendentif autour du coup, lui embrassa le front et s'enfuit presque.

ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Tumblr_lx44z2dwac1r0hhk0o1_500


JOURNAL D'ELEA, J+1 APRÈS L’ARRIVÉE.

Nous sommes arrivés hier. Dans un désordre sans nom, je dois dire. Déjà que pour moi, le voyage ne s'est pas passé dans les meilleures conditions, du fait de mon mal des transports légendaire.. L’atterrissage a dû être un des moments les moins agréables de ma vie...
J'adore la Terre. Tout est frais et lumineux. Je suis encore trop fatiguée du voyage pour aller plus loin que notre campement, mais dès que je pourrais, je filerais d'ici.


JOURNAL D'ELEA, J+7 APRES L'ARRIVEE.
Je suis enfin partie voir plus loin que le lac! J'ai vu des vrais terriens! Des fleurs! C'est adorable! Il y a même une forêt pas très loin! Je ne vais pas m'ennuyer ici!
J'ai aussi croisée une vieille femme dans ma promenade, elle m'a demandé où j'avais trouvé le coquillage que je portais autour du coup. Je me suis renseignée. J'ignorais qu'il y avait de telles choses à l'état naturel ici. Je suppose que le cadeau de Valério doit être une création artisanale de Veïa!


JOURNAL D'ELEA, J+16 APRÈS L’ARRIVÉE.

Aujourd'hui, j'ai appris que le vaisseau avait quelques problèmes, dus à notre atterrissage mouvementé. Maman dit qu'il sera vite réparé, et que nous repartirons sur Veïa comme prévu, après la fin de l'étude.


JOURNAL D'ELEA, M+5 APRES L'ARRIVEE.

Je suis encore allée au vaisseau aujourd'hui. Je ne sais pas ce que j'espère, un miracle certainement. On ne me cache pas la vérité: nos chances de retour sur ce vaisseau sont extrêmement faibles.. Enfin, plutôt qu'elles n'existent pas. Si nous rentrons sur Veïa, ce ne sera pas à son bord.


TERRE, JANVIER 2008

Il neigeait en ce Lundi glacial. Eléa rentrait du lycée.
Simplement, un petit pendentif avec une sorte de coquillage au bout est tombé de sa poche.
Lorsqu'elle se baissa pour le ramasser et qu'elle comprit ce qu'était l'objet qui était tombé, elle se mit à pleurer. Tout naturellement.


JOURNAL D'ELEA, JANVIER 2008.

Aujourd'hui je me rends compte qu'au fur et à mesure de mon séjour ici, je me rends compte que j'oublie mes racines.
Ma terre d'origine me manque. Mes amis me manquent. Valério me manque. J'aimerais tellement y retourner, tous les revoir, reprendre ma vie comme avant... Mais je suis tellement loin!
Plus les jours passent et plus je sens l'écart se creuser entre mes origines et mon cœur. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même vie ici, comme un second monde parallèle au mien. Partir maintenant serait aussi douloureux que de ne jamais revoir Veïa. Je ne peux me résoudre à choisir, alors j'attends tout simplement. Je vis ici chaque jour comme le dernier.
Si je n'y pense pas, tout se passera pour le mieux...


Dernière édition par Eléa Z. de Paor le Dim 1 Jan - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:22

ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2774444739
ca fait super plaisir de voir une nouvelle tête sur notre forum :p
surtout qu'on le remet à neuf la et qu'on a meme pas encore relancer la pub :p

Merci à toi de t'être inscrite !!
Bienvenue surtout !
A la moindre question n'hésite pas ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2990636004
Revenir en haut Aller en bas

Eléa Z. de Paor
Eléa Z. de Paor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:29

Hihi à vrai dire je fouinais sur Internet, et parmi tous les forums RP que j'ai pu voir sur internet, celui-ci a été un vrai coup de cœur, alors... Me voilà! Smile
Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Q. Roberts
Lucas Q. Roberts

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:04

ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 446159849 Bienvenue à toi sur le forum alors !! Il gère trop ouais ! ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2990636004
Courage pour ta présentation ! ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Sentinel
Orlando Sentinel

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:38

Ah, même pas on a fini de remettre à neuf le forum qu'on a déjà une nouvelle membre ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2774444739
Bienvenue à toi ! Si t'as n'importe quelle question, n'hésite pas à demander Razz
Et merci pour le commentaire sur le contexte ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2774444739

(oups, je suis co avec le compte PNJ ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1885677968 C'est Nathéan mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://downbythelake.1fr1.net

Stevy O. Andrews
Stevy O. Andrews

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:37

Ooooooh ! ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2990636004
Bienvenue sur le forum ! Ce que ça fait plaisir de voir une p'tite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

Nathéan S. Downey
Nathéan S. Downey

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:04

Soit dit en passant, j'aime ce début de fiche ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2774444739 ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1885677968
Revenir en haut Aller en bas

Eléa Z. de Paor
Eléa Z. de Paor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:24

Ooh merciiii tout le monde ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2990636004
(je trouve aussi qu'il gère trop ce forum, je suis contente de l'avoir trouvé Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Nathéan S. Downey
Nathéan S. Downey

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:03

Ah, et j'ai oublié de dire aussi *tête en l'air* ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1885677968
La demoiselle sur ton avatar, je la connaissais paaaaas du tout ! En vrai, j'ai cherché et j'ai vu qu'elle était dans Scream 4 *gros fan de Scream*, mais j'avais pas du tout fait le lien. Elle joue dans une série maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa Z. de Paor
Eléa Z. de Paor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:41

Oui, elle joue dans Community (je suis une très très grosse fan de cette série) et Mad Men ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 4282798970 et c'est vrai que ça a l'air cool cool cool Scream (mais je suis tellement froussarde, j'ai jamais pu aller ne serait-ce qu'a la moitié du 1 huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:03

Bienvenue parmi nous ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 682950906
Alison est si cute ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn L. Downey
Blodwyn L. Downey

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:47

Une froussarde comme moi qui ne peut pas regarder les Scream cheers

Bienvenue sur le forum ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 599411582

Bon courage pour ta fiche ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2990636004
Revenir en haut Aller en bas

Nathéan S. Downey
Nathéan S. Downey

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:50

Je t'avoue que je ne connais pas du tout ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1885677968
Scream, c'est toute ma vie ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1881463262 J'ai vu les 3 premiers une dizaine de fois, et je suis allé voir le 2 deux fois au ciné XDD
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Z. Roberts
Lisa Z. Roberts

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:33

Bienvenue à toi ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2774444739 et bonne continuation pour la suite de ta fiche ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 682950906 ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 682950906
Revenir en haut Aller en bas

Eléa Z. de Paor
Eléa Z. de Paor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:09

Clio: Merkiii, oui je trouve aussi hihi ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1092547438
Blodwyn: J'en suis une vraie de raie moi, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2990636004
Nathéan:Un vrai fan quoi ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 3180691785 ! Moi Community c'est toute ma vie I love you
Lisa : Merci beaucouup I love you ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:35

Une nouvelle inscription, et en plus une tête inconnue ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2774444739 Ca gère ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1256729911
Bienvenue à toi ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 3563782329 Comme l'a dit le monsieur du dessus avant de flooder sur Scream Rolling Eyes (ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1885677968), le début de ta fiche est sympa à lire ! J'ai hâte de parcourir le reste ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2574002215
Bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathéan S. Downey
Nathéan S. Downey

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:07

Hey oh ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1181852327
Revenir en haut Aller en bas

Eléa Z. de Paor
Eléa Z. de Paor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:50

Merci Laasya <3

Eeeeeet FINITO! ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 1256729911 ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 2473914220

(après quand même une perte du premier fichier de l'histoire presque finie, j'étais bien dégoûtée ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) 388315920 )
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:50


FELICITATION


Bienvenue à toi sur Down By The Lake !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'un des administrateur. En attendant, il y a quelques petites consignes à suivre une fois validé, ça ne devrais pas prendre trop de temps. Tout d'abord, va faire recenser ton avatar ici. Il est vivement conseiller de faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche pour tes sujets, c'est par ici. Pour une meilleur intégration dans le jeu, la création d'un compte facebook est nécessaire. N'oublie pas non plus de faire une demande de logement ici.
Amuse toi bien à Orlando, prends garde à toi.

aeris
nathéan
stevy
laasya


Revenir en haut Aller en bas

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ℰℓℯa | de la joie pure jaillit toute création.(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: l'introduction :: Identification et prise de contact :: Arrivés à bon port-