-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elizaveta McLaughlin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizaveta McLaughlin
Elizaveta McLaughlin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:47


McLaughlin Elizaveta



citation


NOM ► McLaughlin
PRENOM(S) ► Elizaveta
AGE ► 23 ans
NATIONALITÉ ► Irlandaise & Tahitienne
STATUT ► mariée
EMPLOI/ETUDES ► 3ème année d'école de journalisme
GROUPE ► Religion of the insecure
CARACTÈRE ► indépendante . impulsive . curieuse . insouciante . perfectionniste . jalouse .

► Une journée sera forcément mauvaise sans une tartine de beurre de cacahuète au petit déjeuner
► Elle ne sort jamais sans être maquillée
► Sa fleur préférée est la rose rouge
► Elle a un péché mignon pour le tiramisu
► Elle boit toujours un verre de jus d'orange après avoir fait l'amour
► Lorsqu'elle croise un mendiant, elle lui donne toujours à manger
► Elle n'aime pas la bière
► Elle fait un footing tous les dimanche matin
► Quand elle doute, elle regarde tourner son fidel ami, son poisson rouge Ulysse.
► Elle a toujours un paquet de chewing-gum a la chlorophylle sur elle




Un peu plus sur toi.


    PRENOM(S) ► Solène
    AGE ► 22 ans
    PSEUDO ► So'
    AVATAR ► Megan Fox
    PRESENCE ► 5/7 je pense
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ► j'étais sur un ancien
    UN COMMENTAIRE ? (a) ► go pour une nouvelle aventure Smile





C'est l'histoire de Elizaveta



L'enfant Unique
Elizaveta, nommée le plus souvent Eli, est née en Irlande, et y a toujours vécue.
Jusqu’à ses 10 ans, aucune ombre au tableau, Eli était fille unique, et pourrie gâtée, un père complètement gaga de sa fille, une mère impuissante face aux caprices de sa fille chérie. Une véritable petite princesse, déjà très coquette, et toujours habillée avec les dernières tendances..Mais voila, la vie à 3 c'était merveilleux.. mais qu'en serait-il a 4 ?

Un de trop...
En effet, la mère d'Eli était enceinte d'un petit garçon et neuf mois plus tard, les "ennuis" commencèrent pour Eli. Elle aimait son petit frère plus que tout... tout comme ses parents, il y en avait que pour lui... dès qu'elle réclamait un peu d'attention, ses parents lui répondaient toujours " écoute Eli, tu es grande maintenant, débrouilles toi un peu toute seule". La jalousie la rongeait... et ce père si présent pour elle avait trouvé une autre occupation.. un garçon ça joue au foot, ça se bagarre, tout une histoire entre homme quoi... Une histoire dont Eli se sentait exclue.
C'était un sentiment bizarre, elle adorait son petit frère, passer du temps avec lui, mais dès que ses parents étaient dans les parages, elle se mettait à tous les haïr... Une simple crise d'adolescence?
De plus elle avait rencontré ce garçon... Lorhyas.. Ils nous font tourné la tête parait-il...
Lors d'une soirée, ou elle avait une nouvelle fois fuguée, elle était partie rejoindre des amis dans un bar. C'est ce soir là qu'elle rencontra Lorhyas, il était de deux ans son aîné, un Irlandais lui aussi, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais sans raison particulière il intriguait beaucoup la jeune fille, qui jusque là n'avait enchaîné que des conquêtes sans lendemain. Elle qui avait plutôt l'habitude de se faire accoster, cette fois pris les devant...Lorhyas n'était pas un de ces garçons facile qu'elle avait l'habitude de côtoyer, mais c'était ce qui attirait le plus Eli... Mais elle n'eût pas le temps de concrétiser tout ça...


Une solution peut être ?
Elle n'en faisait qu'à sa tête, elle sortait sans permission, rentrait à pas d'heure, faisait le mur, mentait, manquait totalement de respect à ses parents... bref, une véritable rebelle totalement mal dans ses baskets.
Elle avait maintenant 19 ans et ses parents la pensait irrécupérable, sans diplome ni perspective d'avenir,... et pour essayer de l'aider, et surtout se faire des vacances, ils l'envoyèrent chez sa tante, à Tahiti. Sa mère savait que sa soeur avait plus d'autorité, et que si cela venait de quelqu'un d'autre peut être qu'Eli retrouverait le droit chemin.
Eli accepta la proposition de ses parents, tout ce qui pouvait l'éloigner d'eux était bon à prendre, après tout s'ils voulaient vivre leur petite vie tranquille avec leur fils...


Tahiti
Mais on ne change pas les gens comme ça... du moins c'est ce qu'Eli pensait...
Sa tante était quelqu'un de très dur, qui voyait l'éducation avant tout. Elle l'avait toujours dit, Eli est une fille bien trop gâtée, elle n'a jamais mérité tout ce qu'on lui a donné. Elle n'avait pas élevé ses filles comme ça elle!
Au début c'était très tendue entre les deux femmes. Mais peu à peu, Eli commença à devenir plus sage... et à avoir un peu plus de valeur pour la famille.
Elle arrivait parfois encore à tromper la vigilance de sa tante... mais elle le faisait de moins en moins, car elle savait qu'avec elle, il suffisait de demander.. il y avait bien sûr toujours des conditions, mais rien d'insurmontable.

Retour de vacances
Mais après un mois chez sa tante, Eli commençait à s'ennuyer , et elle pensait qu'il était temps de retrouver ses parents et son petit frère qui commençaient à vraiment lui manquer. De plus, elle ne pouvait pas cacher son envie de vouloir concrétiser son histoire avec Lorhyas, depuis qu'elle était partie, ils s'étaient envoyés quelques messages.. mais rien qui ne valait un dialogue en face à face.
De retour à la maison, ses parents n'en revenaient, bon bien sûr la jeune fille n'en faisait toujours qu'à sa tête, mais le climat était devenue beaucoup plus vivable. Ses parents lui avait emménager un petit studio à l'exterieur de la maison pour qu'elle puisse avoir un peu plus d'indépendance.
Elle avait même repris ses études, dans le but de devenir journaliste.
Quand à Lorhyas, elle l'avait revu... et à force de se voir, il avait fini par craquer ! Ce qui soulagea la jeune fille qui jusque là n'avait essuyé aucun refus. Mais en revanche, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un..

Le drame
Alors que tout filait parfaitement bien, malgré l'absence passagère de Lorhyas qui était parti en Angleterre, Eli venait de valider sa deuxième année d'école de journalisme, un évènement bouleversa sa vie. Alors qu'elle devait emmener son petit frère à son entrainement de foot en voiture, Eli fut une erreur d’inattention et coupa la route à une voiture...voiture qui roulant trop vite, les percuta de plein fouet...
Eli survécu miraculeusement avec seulement quelques égratignures, ... mais Ethan, son petit frère n'eu pas cette chance. Ses parents ne lui ont jamais pardonné, et ne supportaient plus de vivre sous le même toit que celle qui disait l'assassin de leur fils.
Elle du alors quitter le domicile, avec sa culpabilité....

Un an de galère...
Durant l'année qui suivit, Eli connu une descente aux enfers, elle pensa même à mettre fin à ses jours... elle n'arrivait plus à vivre avec ce poids sur la conscience. Mais grace à ses amis, chez qui elle logeait, elle parvint à remonter la pente, et à reprendre gout à la vie...Elle décida de faire une croix sur son passé... c'était le seul moyen pour elle d'avancer. Elle avait d'abord pensé oublier aussi Lorhyas, depuis déjà 3mois elle ne lui donnait plus aucune nouvelles... elle pensait que s'il savait tout ça, il la verrait comme un monstre lui aussi.. Mais 3 mois plus tard elle eu un coup de blues, et ne pu s’empêcher de prendre de ses nouvelles.. Pour se justifier, elle lui raconta qu'une dispute avait éclaté entre ses parents et elle et qu'elle avait du partir.. qu'elle avait honte qu'il la voit dans cet état. Elle qui était d'habitude plutôt coquette, et toujours au top.. là elle ressemblait plus à une fille de la rue. Eli ne lui parla jamais de la mort de son frère.. comme s'il n'avait jamais existé. Mais c'est ainsi, en commençant par un mensonge que repris leur histoire.

...pour un nouveau départ
Quelques mois plus tard la chance lui sourit enfin... Alors qu'elle joua par hasard à l’euro-million, elle remporta le gros lot. Cet évènement allait considérablement changer son mode de vie. Elle qui squattait chez des amis, dormait parfois même dans la rue, avait décidé de commencer par déménager! Elle loua un appartement assez modeste, car elle savait que c'était provisoire, en attendant de trouver un but à sa vie. Lorhyas vint habiter avec elle... et là commencèrent leur idylle. Ils se marièrent peu de temps après, comme si toute ces galères traversées les avait rendus plus amoureux encore. Bien sûr la famille d'Eli n'était pas présente, seul son grand père, le seul qui ne lui en voulait pas, était présent. Mais Elie n'avait toujours rien dit a Lorhyas, et à chaque fois qu'il avait posé des questions, elle lui avait répondu qu'elle ne voulait plus entendre parler d'eux..Il avait alors arrêté de poser des questions.
Quelques mois après leur mariage ils prirent la décision de partir en Amérique, Lor' voulait se rapprocher de ses frères, et Eli voir ses cousines, le peu de famille qui ne savait sans doute pas ce qui s'était passé en Irlande, du moins elle l'espérait.

Une nouvelle vie alors s'offrait à elle, vu leur richesse , elle aurait pu se contenter de rester à la maison et d'attendre que le temps passe, mais son rêve de devenir journaliste était encore dans un petit coin de sa tête, et elle décida de reprendre ses études là où elle s'était arrêté. Pour son projet de fin d'année, elle avait décidé d'en découvrir plus sur la récente mort inexpliqué d'une jeune femme dans sa baignoire.





Dernière édition par Elizaveta McLaughlin le Jeu 3 Nov - 11:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Sentinel
Orlando Sentinel

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:40

Bienvenue à toi =D Merci de t'être inscrite sur le forum Elizaveta McLaughlin [fini] 2990636004

Je me dois juste te rappeler que tu n'as pas mis le bon modèle pour la présentation. Celui tu as posté est ton scenario. Et je déplace ton sujet dans le forum où il doit être =)
c'est Ici que tu trouvera le bon model =) à remplir, si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://downbythelake.1fr1.net

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:34

bienvenue dans la famille belle-soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta McLaughlin
Elizaveta McLaughlin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:50

Merci, et désolé pour le mauvais postage, jme suis un peu perdue dans le forum :p
(Et puis fin de semaine et tout, j'étais fatiguée ^^ ... excuse pourrie)

Sinon, dans le scénario, il y a écrit qu'elle est mariée, c'est avec Lobhias?
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:10

Elle est mariée avec Lohryas Razz

Tu étais sur quel forum alors?
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta McLaughlin
Elizaveta McLaughlin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:30

Lol ok ^^

Heu j'étais sur Sun California (j'étais Maelle, ou Luna je sais plus)
Je sais que sur le dernier Sun California j'ai pas été hyper présente, mais j'avais une vie assez mouvementée et pas le temps du tout, mais là j'ai plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:32

AAAAH terrible :p
Pour toute question, je te conseille de te tourner vers Lorhyas en ce qui concerne ton personnage =) vu que le scenar est pas fini lol il t'apportera les precisions sur votre lien Smile
Bon courage à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta McLaughlin
Elizaveta McLaughlin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:37

D'accord, je verrais avec lui Smile

(tu étais qui sur Sun ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:38

( Sur le tout premier j'étais Zack Taylor avec Jude Law et le nouveau j'étais son fils, TJ avec Seb Stan ) :p
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta McLaughlin
Elizaveta McLaughlin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:40

Ouki Smile

Bon à priori j'ai fini, juste j'attend la réponse de Lorhyas pour la relation entre lui et Eli. Il m'a pas encore rep. Du coup j'aurais peut être des modif à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:41

Il avait un exam a préparer ces derniers jours, il te répondra au plus vite, ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta McLaughlin
Elizaveta McLaughlin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:40

C'est bon j'ai vu avec lui, normalement c'est gioud, j'ai fais quelques modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Sentinel
Orlando Sentinel

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:12

Lorhias passera très vite, ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://downbythelake.1fr1.net

Lisa Z. Roberts
Lisa Z. Roberts

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◊ Invité ◊


MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:04

Désolé du retard Elizaveta McLaughlin [fini] 1885677968 Mais tout est bon, je te valide donc !


FELICITATION


Bienvenue à toi sur Down By The Lake !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'un des administrateur. En attendant, il y a quelques petites consignes à suivre une fois validé, ça ne devrais pas prendre trop de temps. Tout d'abord, va faire recenser ton avatar ici. Il est vivement conseiller de faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche pour tes sujets, c'est par ici. Pour une meilleur intégration dans le jeu, la création d'un compte facebook est nécessaire. N'oublie pas non plus de faire une demande de logement ici.
Amuse toi bien à Orlando, prends garde à toi.

aeris
nathéan
nohrëa


Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta McLaughlin
Elizaveta McLaughlin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:38

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: Elizaveta McLaughlin [fini] Elizaveta McLaughlin [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta McLaughlin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder - Icare McLaughlin
» (m) Paul Wesley - Mars McLaughlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: l'introduction :: Identification et prise de contact :: Arrivés à bon port-