-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blodwyn L. Downey
Blodwyn L. Downey

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:20


Blodwyn Downey



citation


NOM ► Downey
PRENOM(S) ► Blodwyn Lola
AGE ► 23 ans (10 mois de plus que Nathéan)
NATIONALITÉ ► trop lointaine pour toi !
STATUT ► célibataire
EMPLOI/ETUDES ► étudiante en physique
GROUPE ► Futuristic lovers.
POUVOIR ► Manipulation des rêves, création d'illusions.
CARACTÈRE ► Peste . Loyale . Impulsive . Amusante . Caractérielle . Rusée .

► Ils bouffent de tout et de n'importe quoi surtout. J'ai découvert en arrivant ici les "hot dog". Au début je comprenais pas, je pensais que j'allais manger du chien .. quand j'ai demandé une certaine race, le vendeur m'a regardé trop bizarre.
► Les terriens sont vraiment bizarre, il y a des moments je ne les comprends pas. Ils disent se détester et ils vont coucher ensembles, je ne les comprend vraiment pas !
► La première fois que j'ai vu ma mère terrienne j'ai eu peur ! Elle venait me serrer dans ses bras pour me dire bonjour le matin. J'ai jamais été habitué à autant d'affections à vrai dire, les seules marques que j'avais c'était pour fêter mon anniversaire ... et c'est tout !
► La nourriture est juste immonde ! Ça n'a pas de gouts ! C'est fade, c'est brrrr rien que pour ça, je regrette de ne plus être sur ma planète.
► Les rêves des terriens sont fascinants, ils ont une imagination débordante et surtout on peut vraiment leur faire croire n'importe quoi !
► D'ici les étoiles sont magnifiques. Ma première nuit passée sur terre, je suis allée dehors dans le jardin, dans le hamac pour regarder les étoiles. J'avais le mal du pays je crois.
► Ils ont un humour ... comment dire ? HORRIBLE ! Ils se croient drôles alors qu'ils ne le sont même pas ! Mais j'ai appris que nous les femmes on devait rire aux blagues des hommes ... la testostérone aime ça.
► J'adore les dauphins. On a une espèce à peu près similaire sur Vaia. Quand je vais les voir au grand aquarium à côté d'Orlando, j'ai l'impression d'être un peu chez moi, et puis j'ai la sensation qu'ils me comprennent. Stupéfiant.
► Les femmes ont ce besoin incompréhensible de tout le temps devoir plaire aux hommes quitte à en souffrir ou alors à se ridiculiser, pour au final n'obtenir ... rien ! Je les comprends pas.On ne devrait pas souffrir pour faire plaisir à un homme, mais se faire plaisir.



un peu plus sur toi


    PRENOM(S) ► je te dirais pas ! suffit de bien lire, il y en a suffisamment qui m'appelle avec pour le connaitre !
    AGE ► 18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    PSEUDO ► BLD
    AVATAR ► Lucy Hale
    PRESENCE ► nuit et jour ...
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ► par machin qui m'a dit que truc bidule et much faisant ça, et ça c'est ça, tu vois ?!
    UN COMMENTAIRE ? (a) ► non ! et plains toi pas c'est rarissime !



Dernière édition par Blodwyn L. Downey le Mer 28 Déc - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn L. Downey
Blodwyn L. Downey

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:20


l'histoire de Blodwyn
« Maman, Papa, Nathéan,

Si vous avez découverts cette vidéo c'est que je suis sans doute repartie sur ma planète. Je suppose que c'est toi Nath' qui l'aura trouvél, je l'avais bien caché, mais je savais que tôt ou tard, là où je l'ai rangé, tu la trouverais. Sans doute quelques heures après mon départ. Si je vous dis tout ça, c'est pour vous raconter mon histoire ... ma vraie histoire.

Je m'appelle Blodwyn El merci Superman et je viens de la planète Vaia. Je suis arrivée sur votre planète il y a maintenant 4 ans, à bord d'un vaisseau. Sur ma planète, je suis astrophysicienne, et pour mon âge c'est plutôt rare. Je suis ce que vous appelleriez un petit génie, une surdouée. C'est avec l'équipe dans laquelle je travaillais qu'on a découvert l'existence de la planète Terre. J'ai pu capter le message d’Arecibo, et vous ne pouvez même pas imaginer la joie qui a pu s'emparer de moi à ce moment là ! J'étais persuadée en regardant les étoiles que nous n'étions pas les seuls de l'univers. Un premier voyage a été fait, pour faire venir une famille de terriens sur notre planète, ce qui nous a permis de connaitre vos us et coutumes, votre langue, tout ce qui m'a permis de m'intégrer dans vos vies.
En réalité, je n'ai pas cette apparence là, mais je préfère vous laisser ce souvenir là. Ma reine nous a envoyé pour faire des recherches sur le terrain et bien entendu j'étais une des premières à vouloir faire partie du voyage. Un tel sujet d'étude ... ça ne se refuse pas !
Arrivée sur terre, il a fallut vous implanter des idées, créer des illusions, des souvenirs pour que je devienne Blodwyn Lola Downey, aînée de la famille Downey, suivie 10 mois plus tard par son petit frère Nathéan. Je vous ai moi même choisis, parce que je savais, au fond que je me sentirais bien, à l'aise, même si les premiers mois d'adaptations furent difficiles. Je n'avais pas perçu lors de mon départ à quel point il me serait difficile de m'adapter à cette nouvelle vie, de devenir l'enfant de quelqu'un d'autre, la soeur d'un autre.
A bord du premier vaisseau, nous étions assez nombreux et nous nous connaissions tous plus ou moins. Certains plus proches que d'autres, mais on le savait, cette aventure allait changer notre vie à jamais ...

Tu avais raison "maman", tout ce que tu avais vu ce soir là était bel et bien réel, mais je ne pouvais pas me permettre de mettre nos vies en danger et de te laisser révéler que des alliens étaient sur Terre. C'est moi, avec l'aide de Sasha qui avons fait disparaître ton dossier et toutes les preuves attenantes ... on ne pouvait pas se permettre de se faire repérer. Pas si tôt, nous avions une mission à remplir.

Arriver ici, vous étiez au départ de simples sujets d'étude, à la fois fascinants et incompréhensibles. Mais bien rapidement mon regard de scientifique a été peu à peu brouillé par les sentiments. Il ne faut pas croire, cette période là n'a pas duré aussi longtemps que j'aimerais le croire, d'ailleurs mes cahiers de notes en sont la preuves. Au bout de six mois, je prenais plaisir à vivre ici, et je n'avais plus envie de retourner sur ma planète, ici tout était plus simple. J'avais du succès auprès des garçons, je n'étais plus obligée de me cacher derrière des bouquins, je pouvais tout simplement vivre. Et surtout, j'avais une famille qui m'aimait ... je crois que c'est surtout ça qui m'a fait changer d'avis et qui m'a donné l'envie de ralentir les recherches pour pouvoir rentrer. J'étais à la base à bord de ce vaisseau pour recueillir le plus possible d'éléments et au final je me suis rendue compte que même si votre civilisation peut être mauvaise, il y a toujours des moments heureux et d'espoir qui donnent envie de se battre pour elle. Les cours d'Histoire deviennent alors plus clair et on comprend vite pourquoi les nations ont envies de se relever, pourquoi des poignées d'hommes ont envies de se battre, pourquoi il y a toujours de l'espoir. L'espoir, c'est votre moteur, et je crois n'avoir rencontré durant ces années vécues ici, que peu de personnes qui n'en avaient pas ou peu, parce que si on cherche un peu on en trouve. Je dois avouer aussi que le fait d'entrer dans vos rêves me l'a permis aussi.

Et oui, autre particularité, nous avons des pouvoirs. A ma naissance j'ai hérité du pouvoir de créer des illusions et de pouvoir contrôler les rêves des personnes. Je dois avouer Nathéan que les tiens étaient parfois hilarants ! Mais je n'en dirais pas plus ... ça c'est ton histoire.
Malheureusement, même si je vous raconte tout cela, je ne peux pas non plus tout vous raconter. Non pas parce que j'ai peur que ma reine puisse un jour découvrir que j'ai dévoiler notre secret, mais tout simplement parce que je dois aussi nous protéger. Je sais qui tu es "papa", et jamais je ne pourrais prendre le risque que tu puisses un jour nous attaquer. D'ailleurs à ce propos, il en aura fallut moins d'une à plusieurs reprises pour que tu découvres qui j'étais ... ou alors peut être que tu l'as toujours su au fond, j'en sais trop rien à vrai dire. Et jamais je ne me suis permise d'entrer dans tes songes, j'avais trop peur de ce que je pouvais y découvrir.

Je ne peux pas m'éterniser plus. Je tiens juste à vous remercier de m'avoir accueilli au sein de votre famille et de ne pas me détester. Nathéan, tu as réellement été un frère pour moi et plus que ça encore. Je suis désolée d'avoir du te cacher tout ça, ou d'avoir souvent fait en sorte que tu ne parviennes pas à trouver l'indice qui permettrait de lever le voile sur ce crash ou ces affaires bizarroïdes. Je t'ai laissé un petit quelque chose, ça vient de ma planète. Qui sait, peut être que si tu parviens à comprendre le sens du symbole qui orne ce pendentif, alors un jour on se reverra. »


Blowdyn venait tout juste de terminer de faire cette vidéo. Enfin elle l'avait fait. Depuis que les autres étaient arrivés sur Terre pour les secourir et les ramener chez eux, elle avait eu envie de la faire, mais jamais elle n'avait osé par peur qu'on puisse la découvrir. Mais là où elle allait la cacher, il n'y aurait qu'une seule personne qui serait capable de découvrir cette cachette : son frère. Avec cette vidéo, elle avait laissé un pendentif à Nathéan qui lui permettrait, peut être un jour s'il le désirait de la rejoindre, et il y avait aussi une autre vidéo. Celle ci était adressée à Owen. Elle n'aurait pu partir d'ici sans lui laisser un message. Et dire que c'est en partie à cause de lui qu'elle n'avait pas eu envie de rentrer plus tôt ...


Dernière édition par Blodwyn L. Downey le Mer 28 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn L. Downey
Blodwyn L. Downey

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:29

Terminéééééééééééééééééé Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique 599411582
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Sentinel
Orlando Sentinel

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:50


FELICITATION


Bienvenue à toi sur Down By The Lake !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'un des administrateur. En attendant, il y a quelques petites consignes à suivre une fois validé, ça ne devrais pas prendre trop de temps. Tout d'abord, va faire recenser ton avatar ici. Il est vivement conseiller de faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche pour tes sujets, c'est par ici. Pour une meilleur intégration dans le jeu, la création d'un compte facebook est nécessaire. N'oublie pas non plus de faire une demande de logement ici.
Amuse toi bien à Orlando, prends garde à toi.

aeris
nathéan
nohrëa





Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique 1881463262 t'es folle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://downbythelake.1fr1.net

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn ◘ une fleur blanche intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blodwyn Lola Downey - une fleur blanche intergalactique ★
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: l'introduction :: Identification et prise de contact :: Vous êtes sur la bonne voie-