Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:59


HODGES LAASYA ORALEE



Honesty is the first chapter in the book of wisdom


NOM ► Hodges
PRENOM(S) ► Laasya Oralee
AGE ► 25 ans
NATIONALITÉ ► Anglaise (Liverpool)
STATUT ► En couple
EMPLOI/ETUDES ► Gérante du Raven's Café
GROUPE ► Religion of the insecure
CARACTÈRE ► attentionnée . impulsive . intéressée . rancunière . ouverte d'esprit . jalouse .

► Surveille ses profils sur les réseaux sociaux tous les jours. Depuis qu'elle est devenue populaire, qu'elle est enfin rentrée dans le moule, elle met tout en oeuvre pour ne pas perdre son statut et entretien donc sa popularité.
► Issue d'une famille modeste, elle a de la compassion pour ceux qui ont à peine de quoi vivre normalement. Parce qu'elle juge que le gouvernement ne met pas suffisamment en place d'événements dédiés à aider les personnes en difficulté, elle s'investit beaucoup dans de nombreux groupes associatifs en espérant changer la donne, un jour... Egalement touchée par la cause animale, elle est membre de PETA et est bénévole pour WWF. Enfin elle soutient le NOH8, la campagne de protestation contre la Prop' 8.
► Quand elle aime une chanson, elle file s'assurer des paroles pour être sûre de la chanter correctement, même si elle chante faux.
► Elle fait de la danse classique depuis qu'elle est toute jeune, et s'est récemment mise au Street Jazz.
► Elle travaille au Raven's Café, avec sa soeur, Hailee. Elle s'occupe de la partie "Gestion" et donne un coup de main en cuisine dans les moment de rush.
► Elle se dispute avec ses parents toutes les semaines, pour de multiples raisons, mais finissent toujours pas se réconcilier, d'une manière ou d'une autre. Il arrive que sa grande soeur serve d'intermédiaire, à ses dépens.
► Quand le réveil sonne, elle ne se lève jamais directement. Elle attend toujours quelques minutes avant de réellement émerger.
► Elle ne supporte pas le désordre, que ce soit matériel ou psychologique. Tout doit être bien carré, et surtout, comme elle l'a décidé.
► Elle retrouve sa soeur dans des moments de peine. Elles ne se parlent pas mais peuvent rester des heures côte à côte, main dans la main, à écouter le silence, ou un de leurs albums favoris.
► Elle a pris pour habitude de recycler toutes ses fringues, pour en faire de nouvelles. Mais attention, pas des chiffons tous moches. Quand on devient populaire, il faut savoir le rester ^^





Un peu plus sur toi.


    PRENOM(S) ► Camille
    AGE ► 21 ans (bientôt)
    PSEUDO ► LOH
    AVATAR ► Crystal Reed
    PRESENCE ► Connexion tous les jours Very Happy
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ► Par deux fous nommés Tino & Céline (aa)
    UN COMMENTAIRE ? (a) ► J'vous nem ♥️



Dernière édition par Laasya Oralee Hodges le Jeu 27 Oct - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:59


C'est l'histoire de Lassya

Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Tumblr_ltpgkm4ZKt1r26krb

Je retouchai mon teint, balayai mes cheveux d’un revers de main et pinçai les lèvres. Puis, les mains jointes, je lançai à ma sœur :

LAASYA ▬ C’est bon, je suis prête.
HAILEE ▬ Ok. Let’s… go….

Elle appuya sur le bouton « PLAY » de notre caméra et je vis un voyant rouge clignoter près du flash.

LAASYA ▬ « Comme vous le savez, l’élection des Délégués Etudiants aura lieu dans quatre semaines. Vous me connaissez tous, mais je me suis dit qu’une petite vidéo pourrait vous aider à mieux me cerner, mieux me comprendre. Que ce soit clair, je ne pense pas être la meilleure, ce serait être prétentieux. Mais je me crois plutôt bien placée pour vous représenter. Par où vais-je commencer… Peut-être par le commencement, ce ne serait pas plus mal… (rires).

On le sait tous : les enfants qui déménagent souvent ont du mal à se faire une place au sein de chaque ville qu’ils rencontrent. C’est ici le cas de ma sœur, Hailee et moi-même. Issues d’une famille anglaise avec un père militaire, on a été amenées à bouger dans de nombreux pays et avons gagné les Etats-Unis il y a de ça quelques années.
On a toujours vécu dans l’honnêteté et le respect des règles. C’est peut-être perçu comme un cliché, étant donné que notre père travaille pour l’armée, mais la discipline est une valeur essentielle qui nous a été inculquée. J’ai pourtant souvent dérogé aux règles : dîtes-moi de ne pas faire telle chose et vous vous assurez alors que ce sera mon prochain acte. Interdire pousse à l’action, cela a été prouvé. Et évidemment, ça ne ravi pas mes parents, mais ce n’est pas une surprise pour eux. L’attitude que j’ai adoptée depuis un moment ne leur convient pas. Ils me disent rebelle et impulsive, regrettant de ne pas avoir insisté sur certains principes durant mon éducation. Pff… Comme si l’éducation seule suffisait à nous construire. Ils sont vraiment trop naïfs…

Ca me fait penser que je dois écrire sur le pouvoir de la vérité, aujourd’hui. Ce matin, je m’étais callée dans un coin de la cour, sur une table en bois et cherchais désespérément des idées à mettre sur papier. Je m’en serai bien passée de ce devoir-maison. Surtout que pas grand-chose ne me venait en tête. Il était difficile de rester concentré face aux nombreux « Salut Laasya », « Bonne journée Laasya » et j’en passe. C’est ça être populaire. Un jour tu es victime de farces et moqueries, et soudain tu deviens une des personnes les plus respectées, sans vraiment avoir aucune idée de comment tu en es arrivée là. Enfin, dans mon cas, je pense que la vraie raison n’est pas trop éloignée de mon hypothèse. Sortir avec le mec le plus populaire de l’établissement, ça aide. »

HAILEE ▬ Sans déconner ?
LAASYA ▬ On se passera de tes commentaires… Heureusement que c’est pas du direct. Alala, je t’aime Lee !

Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Tumblr_ltnmqfgrJL1qeiw13o1_500

LAASYA ▬ J’en étais où… Ah oui… « Je pense que ma vie a vraiment pris un sens lors de notre migration à Apopka, près d’Orlando, il y a déjà un an. Notre père a été muté, comme très souvent, et nous avons du refaire nos valises et cartons, en faisant semblant d’être heureux. Non pas que la découverte de nouveaux horizons me rendait nerveuse, c’est plutôt le fait de devoir tout recommencer qui me gênait réellement, dans ces mutations incessantes. Heureusement que je pouvais compter sur ma sœur. Elle au moins, je savais qu’elle resterait près de moi, qu’elle ne me lâcherait pas, qu’on serait toujours ensemble. Et c’était bien la seule vraie amitié que je pouvais garder tout au long des années.

Il m’avait fallu un petit temps d’adaptation, le climat et les environs étant très différents de la ville que nous venions de quitter. Quelques palmiers, par ci, par là, des lacs à ne plus pouvoir les compter ou les nommer tellement leur nombre était conséquent. C’était nouveau, mais appréciable. Et puis, les floridiens s’avéraient être gâtés par la nature, chose que mes yeux n’avaient pas oublié. »
HAILEE ▬ Ni les miens.
LAASYA ▬ Hailee !
HAILEE ▬ Pardon… Allez, on reprend.
LAASYA ▬ Je disais donc… « Faudrait être vraiment bizarre pour résister au charme américain. Nathéan entre autres… Le mec le plus populaire du coin, le regard mystérieux, et qui sait se montrer charmant quand il le veut. Toute personne n’habitant pas par ici penserait alors qu’il s’agit du beau gosse, quaterback de l’équipe de football de l’uni, sur lequel toutes les filles et gays baveraient. Or bien au contraire. Nathéan n’avait pas bonne réputation. Victime de moqueries ouvertement, ou de messes basses, il donnait l’impression d’un mec plutôt renfermé. Au départ c’est le genre de mec qu’on pense inaccessible, et pourtant… Quand j’ai fait mon entrée sur le campus, j’ai été victime de sabotages aussi différents les uns des autres. Je m’étais faite à ce rituel, à force de changer d’établissement scolaire. Mais jamais encore on ne m’avait un coup pareil… Heureusement, Nath’ était là. Il m’a aidée, et m’a poussée à me venger. Chose que je n’avais encore jamais faite jusque là. Et bizarrement j’ai suivi son conseil. Là encore, il était présent. Il a mené sa petite enquête pour enfin découvrir LE groupe de fille qui s’était amusées de leur farce, et j’ai pu leur rendre la monnaie de la pièce. En l’espace de quelques semaines, non seulement j’avais gagné en confiance et maturité, mais j’avais aussi eu l’occasion de me rapprocher de Nathéan. Il ne se fit pas longtemps avant qu’on commence à sortir ensemble. C’était magique. Quoi ? Ca fait « gnan-gnan » de dire « magique » ? Rien à foutre. C’était comme ça que je le ressentais. Même ma sœur disait que j’avais des étoiles dans les yeux quand je voyais Nath’, qu’on me parlait de lui, etc… D’ailleurs elle m’a sorti, il y a quelques jours, que ces étoiles brillaient moins. Je ne sais pas où elle va chercher ça. Mais je vais pas essayer de comprendre parce qu… »
HAILEE ▬ Mais arrête ça se voit trop !
LAASYA ▬ Merci de m’avoir coupée dans mon élan. Faudra que je demande à Nath’ de zapper tes interventions au montage… Et je lui demanderai aussi de filmer la suite.

J’éteignais la caméra, attrapa mon téléphone, et nous commençâmes à descendre dans la cuisine de la maison familiale.

HAILEE ▬ Y a un truc que je ne comprends pas…
LAASYA ▬ Uh ?
HAILEE ▬ Tu dis que tu l’aimes, et pourtant…
LAASYA ▬ Pourtant quoi ?
HAILEE ▬ Pourtant tu traînes toujours avec les autres.
LAASYA ▬ Par « les autres » tu entends ses anciens potes ?
HAILEE ▬ J’entends surtout « ceux qui passent leur temps à le vanner, lui envoyer des piques, se moquer de lui, etc… ».
LAASYA ▬ Tu ne peux pas comprendre.
HAILEE ▬ Explique.
LAASYA ▬ Y a rien à expliquer. Ce qu’il y a entre nous, c’est fort, ça ne s’explique pas.
HAILEE ▬ Genre…
LAASYA ▬ Tu me gaves Lee !

Je détestais avoir tord et j’adorais avoir le dernier mot. C’était comme ça, depuis bien longtemps, ma sœur était habituée. Notre relation était très particulière. A la fois fusionnelle et électrique. Je nous préparais deux cappuccinos tandis qu’elle sortait des pâtisseries du frigo.

LAASYA ▬ Ce sont tes nouveaux essais ?
HAILEE ▬ Oui, on va voir si c’est réussi.
LAASYA ▬ J’en doute pas. Sinon ta marraine ne t’aurait pas laissé le Café. Elle avait confiance, et moi aussi.
HAILEE ▬ C’est gentil, Sya.
LAASYA ▬ Non c’est vrai. J’étais dubitative au départ. Devoir gérer entre les cours et le Café, ça me faisait un peu peur. Mais finalement on forme une équipe de choc. Je n’abandonne pas les études, j’ai toujours le temps pour les sorties et pour Nath’, donc au final, j’suis contente de m’être lancée avec toi.

Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Cheers10

Ce soir là, j’ai prétexté un remplacement d’urgence à la SPA d’Orlando, dans le seul et unique but de passer chez Nathéan. J’avais garé ma voiture quelques centaines de mètres plus loin, afin d’être certaine de ne pas me faire remarquer. En arrivant devant chez lui, je me fis très discrète et rasais les murs. Je contournai la maison pour me retrouver à l’aile Nord, et escaladai son balcon. Dit comme ça, ça parait très cliché, mais j’étais maintenant habituée à me faufiler par sa porte-fenêtre ; ce n’était pas si compliqué et ma souplesse m’avantageait. C’était bien plus amusant que d’utiliser tout bonnement la porte d’entrée en tout cas.
J’ouvris délicatement la porte et me faufila à l’intérieur, sans chercher à être trop silencieuse. Je n’avais pas envie de lui faire peur et ameuter toute la bâtisse. Il me faisait dos mais m’avait visiblement entendue. Je m’approchai et embrassai ses lèvres. Il avait l’air obnubilé par une page internet.

LAASYA ▬ Tu fais quoi ?
NATHEAN ▬ Attends.

Je soupirai. Je ne portais pas vraiment d’attention particulière à ses recherches et j’ignorais si c’était à but personnel ou scolaire.

LAASYA ▬ Tu veux pas faire un effort, ce soir ? J’ai raconté des cracs pour pouvoir m’eclipser quelques heures ; et j’aimerai les passer avec toi… si tu vois ce que je veux dire…
NATHEAN ▬ C’est pas le moment, Lassy.

Je déboutonnai mon trench et le laissa tomber au sol, désormais vêtue de mon uniforme de Cheerleader. Je haussai les sourcils et afficha un sourire mystérieux face à Nathéan, légèrement déconcentré par ma tenue. Mais il ne bougea pas. Je vins alors me poster derrière lui, pour attaquer son cou par de petits baisers… auxquels il ne su résister. Il lâcha son ordi et un moment de pur plaisir commença…


Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Tumblr_lt6kzvYaEZ1qm4hrdo5_250

NB : Ce que Laasya ignore, c’est qu’en dépit de tout ce qu’elle croit, ses parents ne sont pas vraiment ce qu’ils prétendent être. Ils sont issus d’une lignée anti-extraterrestres leur ayant transmis des principes et des pratiques comme la chasse ou la traque des phénomènes paranormaux… Ceci faisant alors de Laasya la personne la plus naïve dans cette histoire…



Dernière édition par Laasya Oralee Hodges le Jeu 27 Oct - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailee W. Hodges
Hailee W. Hodges

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:00

gourmande va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:09

Sister ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Hailee W. Hodges
Hailee W. Hodges

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:10

Nées à Liverpool ? Ça me va tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nohelie Zoey Anderson
Nohelie Zoey Anderson

Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:31

Je cherchais une ville anglaise, et je sais que t'as aimé Liverpool, donc voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hailee W. Hodges
Hailee W. Hodges

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:41

Tu as très bien choisi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:01

Yé finiii Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” 446159849
Revenir en haut Aller en bas

Hailee W. Hodges
Hailee W. Hodges

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:45

Je suis fière de toi Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” 682950906
Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:23

Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” 2176505670 Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Sentinel
Orlando Sentinel

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:29


FELICITATION


Bienvenue à toi sur Down By The Lake !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'un des administrateur. En attendant, il y a quelques petites consignes à suivre une fois validé, ça ne devrais pas prendre trop de temps. Tout d'abord, va faire recenser ton avatar ici. Il est vivement conseiller de faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche pour tes sujets, c'est par ici. Pour une meilleur intégration dans le jeu, la création d'un compte facebook est nécessaire. N'oublie pas non plus de faire une demande de logement ici.
Amuse toi bien à Orlando, prends garde à toi.

aeris
nathéan
nohrëa





desolée, j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
https://downbythelake.1fr1.net

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges ▬ “Actions are the seed of fate deeds grow into destiny.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: l'introduction :: Identification et prise de contact :: Arrivés à bon port-