Partagez|

(m) Michael Trevino - Jared Aurel Conery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: (m) Michael Trevino - Jared Aurel Conery (m) Michael Trevino - Jared Aurel Conery Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:01


JARED AUREL CONERY



citation



AVATAR ► Michael Trevino
NOM ► Conery
PRENOM(S) ► JARED AUREL
AGE ► 23 ans
NATIONALITÉ ► Americaine
STATUT ► Célibataire
EMPLOI/ETUDES ► Mécanicien
GROUPE ► futuristic lovers
POUVOIR ► Controle l'electricité
CARACTÈRE ► Prévoyant. Méfiant . Protecteur . Mysterieux . Impulsif . Sarcastique .


CE QU'IL FAUT SAVOIR A PROPOS DU PERSONNAGE et exigences du créateur.
L'histoire du personnage est assez libre. Je préfère que les liens soient bien respectés. Car c'est surement le personnage le plus important pour Aeris. Une présence régulière est demandé et si possible quelqu'un qui accroche bien avec facebook ( je pense que c'est important (m) Michael Trevino - Jared Aurel Conery 1885677968 ) Si nan, je vais pas mettre une pression quelconque lol à vous de jouer =D
Il serait bien de lire ma fiche ( c'est pas très long ) pour voir comment s'est passé la scène où Aeris se reveille chez Jared ^^ en sachant que depuis cette scène, ils ne se sont pas encore revu. Le lien début vraiment au tout début, je pense que c'est plus intéressant comme ca (a)
Vu qu'il vien d'utiliser son pouvoir, il est faible en ce moment et doit se rendre régulièrement à la centrale pour se régénérer.




Jared & Aeris


    SAUVEUR/ CONTAMINEE Aeris a eut beaucoup de chance que Jared soit dans les parages à ce moment là. Ce soir là, la jeune femme rentrait chez elle, elle était resté au travail pour faire des inventaires. Elle avait quitté tard. Son appartement était dans un quartier qui n'était pas craintif mais l'arrêt de bus où elle devait se rendre lui, était bien moins tranquille. Elle s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle s'est retrouvé au milieu d'une bagarre entre deux petits gangs du quartier et a reçu un coup de couteau assez violent au niveau de la poitrine. Celui ci aurait pu la tuer si Jared et X n'étaient pas dans le coin. Elle était abandonné au prêt d'une ruelle alors que tout le monde était dissipé. Jared l'a emmené plus loin à l’abri des regards et l'a sauvé. Il la ensuite ramené chez lui, le temps qu'elle retrouve ses esprits. il savait qu'elle ne se rappellerait de rien et était prêt à tout lui expliquer, seulement, elle n'a rien voulu savoir et est partie. Il sait qu'il la reverra, c'est obligé. Il sait qu'à présent ils sont tous les deux liés et veut pouvoir être là pour chacune de ses interrogations. Il se doit de la protéger.



Jared & Icare


    AMIS VAHES . Icare était présent lorsque Jared a sauvé Aeris. Il a assuré ses arrières pour être sur que personne ne le verrait utiliser son pouvoir sur la jeune femme. Il est donc le seul au courant à propos d'Aeris. Icare et Aeris se connaissaient déjà auparavant mais ne s'entendaient pas très bien. Jared et Icare sont des amis de longues date. care n'aime pas trop la manière dont les choses se déroule. Il ne pensait pas que Jared s’attacherait autant à une humaine simplement après l'avoir contaminé. Il tente de lui ouvrir les yeux en lui disant que ce n'est pas possible, qu'il devait prendre des distances, qu'ils devaient bientôt rentrer sur Vaïa et qu'une fois qu'ils ne seraient plus là, elle devrait se débrouiller seule. Jared n'a pas l'intention de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Michael Trevino - Jared Aurel Conery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: la préface :: Il me faut un nom et une histoire :: Scénarios Vahés-