Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

LISA (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Z. Roberts
Lisa Z. Roberts

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:36


LISA ROBERTS



« Celui qui parle de bonheur est souvent celui qui a les yeux tristes »


NOM ► Roberts
PRENOM(S) ► Lisa Zoé
AGE ► 21ans
NATIONALITÉ ► Australienne
STATUT ► Célibataire
EMPLOI/ETUDES ► Études de journalisme
GROUPE ► Body change
POUVOIR ► Pouvoir de persuasion
CARACTÈRE ► capricieuse . indépendante . dépensière . maline . têtue . franche .

► Se mord les lèvres quand elle va pleurer.
► Aime toucher ses cheveux.
► Adore les fraises.
► Et le chocolat.
► Garde ses problèmes pour elle.
► Depuis qu'elle a été contaminée, elle profite de tout.
► En veut à son frère.
► Sort, fait la fête, tout et n'importe quoi.
► Pense très souvent à son père.
► Cache ses émotions.


un peu plus sur toi


    PRENOM(S) ► Anaïs
    AGE ► 18
    PSEUDO ► Nana
    AVATAR ► Stroupy ♥️
    PRESENCE ► Un peu tous les jours
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ► la p'tite bande là Rolling Eyes
    UN COMMENTAIRE ? (a) ► J'ai la flemme de lire le règlement Rolling Eyes Donnez moi le coooooooooooode, je dirai rien LISA (V2) 2774444739 LISA (V2) 2774444739




Code:


Dernière édition par Lisa Z. Roberts le Mer 28 Déc - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Z. Roberts
Lisa Z. Roberts

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:36


l'histoire de Lisa


LISA (V2) Tumblr_lst5f9HYkK1qjuvtn
« Alors, c'est vrai ? » Je regardai mon frère, assis dans sa chambre, en train de regarder de vieilles photos. Il leva les yeux vers moi et plongea son regard dans le mien. Depuis petits, lui et moi, on n'avait même pas besoin de parler pour se comprendre. Je le connaissais son regard. Il voulait dire qu'il était désolé mais que ça valait mieux pour lui comme pour moi et qu'il reviendrait. Lucas ne m'en avait pas encore parlé et je savais exactement pourquoi. Liés comme les deux doigts de la main, il avait peur que je lui en veuille. Je savais que c'était pour ça qu'il tardait à m'en parler : en réalité, il ne savait pas comment s'y prendre. « Oui, c'est vrai. J'allais t'en parler. » Je ne cillai pas. Mes yeux étaient toujours plongé dans les siens. J'avais affronté pas mal d'obstacles jusqu'à présent et aujourd'hui, il fallait que je me fasse au départ de mon frère. Ma mère était morte, je ne voyais plus mon père car il avait plus besoin d'alcool que de nous et maintenant, j'allais me retrouver toute seule, sans aucun repère. « T'attendais quoi ? La veille de ton départ ou le jour même pour me dire "Au fait Lise, je me suis engagée dans l'armée de l'air, je reviendrai dans un an !" » Lucas avait baissé la tête, je le connaissais, il fuyait lorsqu'il voyait que ça devenait dur. On s'était toujours complété. J'étais celle qui fonçait dans les choses pour les affronter quitte à me blesser, il était celui qui préférait les contourner. Toujours sur le pas de sa porte de chambre, je n'étais pas prête à bouger. Le ton avait commencé à monter et j'attendais une réponse honnête. Il se leva et s'avança vers moi. « Écoute Lise, je suis désolé. J'allais te le dire mais je préférai attendre le bon moment. Tu sais bien que ça ne changera rien entre nous, t'es ma petite sœur et ce sera toujours toi et moi. » Il me tenait le poignet en me balançant ces mots. Je sentis les larmes me montaient aux yeux car oui, c'était lui et moi, quoi qu'il arrive. Je ne baissai pas le regard même si je me sentais perdre le contrôle. « T'avais promis que tu ne me quitterai jamais. Tu m'as menti ! » Une larme coulait le long de ma joue et je retournai dans ma chambre, claquant la porte et surtout, pleurant toutes les larmes de mon corps.

LISA (V2) Tumblr_lst5j1I2dq1qjuvtn

Il était mort. Mon frère, Lucas Roberts était déclaré mort. J'étais la seule de la famille Roberts. Ma mère n'était plus là depuis quelques années, mon père était décédé d'une crise cardiaque il y a deux ans de ça et désormais, c'était le tour de mon frère. Je me retrouvai toute seule, la petite dernière, sans repère. Heureusement, il me restait Sasha. Sasha, elle était comme ma sœur et en plus de ça, je l'avais toujours considéré comme mon modèle. Elle était belle avec ses longs cheveux blonds, c'était une personne que j'avais toujours admiré. De plus, grandissant sans figure maternelle, Sasha avait un peu pris cette place là pour moi. Elle avait toujours cherché à me protéger, surtout lorsque Lucas est parti et encore plus aujourd'hui. Cela faisait quelques semaines que je n'arrêtais pas de faire n'importe quoi, enchaînant drogue et tout ce qui va avec. Après tout, je n'avais plus rien à perdre, je pouvais faire tout et n'importe quoi, personne n'était là pour me retenir. Sauf Sasha mais elle n'était pas au courant de tout ce que je pouvais faire. Pourtant un soir, j'étais là, dans la rue, complètement droguée, les fringues complètement ébranlés avec pour seul ami, une bouteille de vodka à la main. Un homme, la trentaine me regardait de son regard pervers et s'est avancé pour me parler. Voyant que je n'étais plus maître de moi même, il s'est sûrement dit qu'il pouvait se permettre ce qu'il voulait. Il commença à m'empoigner d'une telle force que je ne pouvais me dégager de son emprise. Il disait qu'on allait bien s'amuser tous les deux en m'emmenant dans une petite ruelle sombre au loin. J'essayai de me débattre mais j'étais bien trop faible pour faire quoi que ce soit. J'étais sur le point de me faire violer jusqu'au moment où l'homme tomba à terre suite à un énorme coup de poing dans sa mâchoire. Mon maquillage avait coulé, mes yeux étaient pleins de larmes et à l'heure qu'il était, j'étais tellement faible que je me suis écroulée dans ses bras. Il m'avait ramené chez moi, m'avait passé sous la douche et m'avait couché dans mon lit. « Pourquoi tu fais ça..? » Il me regardait, assis sur un fauteuil, près de mon lit. « Selon moi, on ne laisse pas les jolies filles lorsqu'elles ont besoin d'aide. » Les larmes roulaient le long de mes joues. Je faisais tellement n'importe quoi, je savais que je jouais avec ma vie mais pour moi, plus rien n'avait d'importance. « Au fait, je suis Ezra et je resterai jusqu'à ce que tu arrives à fermer les yeux. » Je baissai la tête. Pourquoi était-il si gentil avec moi ? « Et moi... » « Lisa, je sais. » Il m'avait interrompu et devant mon regard plutôt étonné, il continua sur sa lancée. « J'ai du regarder tes papiers pour voir où je devais te ramener. » Et il souriait.

LISA (V2) Tumblr_lst526my311qjuvtn
Ca faisait quelques jours que cette soirée était passée et pourtant, ce charmant jeune homme prénommé Ezra m'intriguait pas mal. D'un autre coté, il était quelqu'un qui avait fait sa BA de la journée et elle ne le reverrait sûrement plus jamais. Un soir, totalement à bout, j'ai sûrement fait l'erreur de ma vie... Je me suis ouvert les veines mais le plus bizarre dans tout ça, c'est que je me suis retrouvée à l'hôpital avec juste des marques argentées sur mes poignets. Un midi, alors que je me réveillais, Sasha se trouvait à mes cotés, le visage cerné. « Plus jamais tu me fais ça Lise ! » Je la regardai. Même avec son visage marqué, elle était toujours aussi jolie. Dans son regard, je pouvais voir à quel point elle avait eu peur de me perdre et je me suis sentie mal. J'avais été lâche à vouloir tout quitter comme ça et à cet instant même, je me suis rendue compte que j'avais pas le droit de lui faire ça, surtout pas à elle. « Je suis désolée... » Elle me prit la main et je lui fis un petit sourire. « En plus, à cause de moi, avec tes cernes, on va te prendre pour quoi à la fac ? » Elle secoua la tête en souriant. Elle avait bien compris que je voulais la détendre mais cette inquiétude que je pouvais lire dans son regard ne lui ressemblait pas. « Je te promets que plus jamais, je ne recommencerai. » « De toute façon, c'est clair que t'as pas le choix ! » Je lui serrai la main comme pour lui dire qu'elle n'avait plus à s'inquiéter, que je ferai attention à moi. « D'ailleurs, y a un garçon, plutôt mignon d'ailleurs, qui est venu ce matin pour voir comment tu allais. » Je sentais mon coeur s'accélérait. « Qui ça ? » « Il m'a dit qu'il s'appelait Ezra. »

LISA (V2) Tumblr_lx981rvzRU1r23tzz
Lisa - aujourd'hui.


« Ezra ! T'es où ? » On était chez moi et j'avais eu la mauvaise idée d'aller faire un tour aux toilettes car quand j'étais sortie de cette maudite salle de bain, Ezra n'était plus là. Enfin, si, il était là, dans la maison mais il faisait exprès de se cacher car il savait que je détestais ça. « C'est pas drôle ! » Pourtant, je marchais tout doucement, regardant de tous les cotés en appréhendant son arrivée. Je tournai dans la cuisine quand on me sauta dessus après un « BAH ! » Je sursautai, il m'avait fait peur cet idiot ! « T'es vraiment con quand tu t'y mets toi ! » Je me dégageai de son emprise, vexée de m'avoir effrayée comme ça. Je m'assis à la table, mon verre de lait près de moi, les sourcils froncés. Il s'assit en face de moi, son sourire sur les lèvres, comme quand il sait qu'il a fait une bêtise. Je lui jeta un regard puis baissa les yeux car il fallait que je reste crédible jusqu'au bout. Me connaissant, il bougea dans tous les sens pour attirer mon regard puis ne pouvant plus me retenir, j'éclatai de rire. « Ah tu vois, t'es bien plus jolie quand tu souris ! Et puis, faut dire, tu ne peux pas vraiment me résister ! » Je lui fis une grimace, comme pour dire qu'il fallait pas qu'il s'imagine des choses et surtout qu'il fallait qu'il redescende un peu sur terre. Il prit ensuite ses cours et les posa sur la table, prêt à travailler. Je le regardai étudier, c'est vrai qu'il était beau. En plus de ça, je comprenais qu'aujourd'hui, je ne pouvais pas vivre sans lui, il m'avait donné tellement de choses depuis qu'on s'était rencontré. Il m'avait sauvé une fois la vie, il avait été là pour moi alors que je ne lui avais rien demandé et puis le plus important, c'est qu'il était encore là justement. Trois ans après, il était là, dans ma cuisine. Notre complicité était bien trop grande aujourd'hui et notre relation bien trop forte pour que quelqu'un arrive à la briser. Bizarrement, aujourd'hui, mon pouvoir n'a pas vraiment d'effet sur lui. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut être parce que justement, je ne veux pas qu'il soit sous contrôle, j'aime qu'il soit comme il est et comme il a toujours été. Je devais sans doute être bloquée sur lui car quand il releva la tête pour me regarder, il avait un sourire aux lèvres. Son sourire auquel je ne pouvais résister ! « A quoi tu penses ? » Je levai les yeux au ciel, un sourire également « A nous. » Quelque chose passa dans son regard, il sourit et il se remit au travail. J'avais quand même remarqué quelque chose, il avait toujours le sourire.

LISA (V2) Tumblr_lx984lONkb1r23tzz


Dernière édition par Lisa Z. Roberts le Jeu 5 Jan - 19:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathéan S. Downey
Nathéan S. Downey

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:16

Va prendre le nouveau formulaire LISA (V2) 1181852327
Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:25

Comment il attaque... Rolling Eyes
Nana LISA (V2) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:42

Il est plus beau le nouveau faut dire LISA (V2) 1885677968
Revenir en haut Aller en bas

Nathéan S. Downey
Nathéan S. Downey

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:06

C'est de l'amour vache LISA (V2) 1885677968 LISA (V2) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Z. Roberts
Lisa Z. Roberts

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:57

C'est si gentiment demandé LISA (V2) 1181852327 LISA (V2) 1181852327

Camille LISA (V2) 2774444739 (toi t'es gentille LISA (V2) 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas

Sasha L. Michaels
Sasha L. Michaels

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:39

Bienvenue LISA (V2) 2774444739 LISA (V2) 2774444739 LISA (V2) 2774444739 LISA (V2) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Z. Roberts
Lisa Z. Roberts

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:20

Merci LISA (V2) 2774444739 LISA (V2) 2774444739 LISA (V2) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Q. Roberts
Lucas Q. Roberts

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:54

Chouchou ! LISA (V2) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: LISA (V2) LISA (V2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LISA (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LISA - Run away.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: l'introduction :: Identification et prise de contact :: Vous êtes sur la bonne voie-