Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:25





Il y a pas de mal à se faire plaisir



Trois jours de repos à la suite, c'était rare mais quand ça m'arrivait, j'en profitais vraiment. En général je programmais tout à l'avance pour être sur de pouvoir faire ce dont j'avais envie. Cette fois là, j'avais proposé à ma collègue, Lorhelys, si elle était d'accord pour faire une séance de chouchoutage au spa. J'adorai venir dans cet endroit. Ça me relaxait vraiment et bizarrement quand je sortais de là, j'étais plus sereine et j'avais beaucoup moins envie de tuer les gens qui me contrariaient.

Cette fille, Lorhelys, elle était sympa, on s'entendait plutôt bien et c'était agréable de travailler avec elle à la boutique, mais... elle est vraiment trop bizarre. Je sais pas d'où elle débarque, mais on dirait qu'elle a grandit chez les Amish. D'ailleurs, la première fois qu'elle a sursauté en entendant mon portable sonner et demandant c'était quoi ce bruit; là, j'ai eut un peu de peine pour elle. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des personnes dans ce pays qui ignorait l'existence des téléphones portables. Depuis le temps que cet objet faisait partie des indispensables de ma vie.

Je lui avait donné rendez vous devant l'institue, je m'étais occupé de réserve nos créneaux. J'avais prévu un soin complet du visage et un massage anti-cellulite. C'était ma pire hantise, alors j'avais autant à commencé tôt. J'étais un peu jalouse de Lorh, car elle avait une peu parfaite et surtout un teint parfait. Je détestais ma peau blanche, mais j'avais pas le choix, elle était trop claire pour les crèmes ou autres, dès que je mettais trop de fond de teint, je ressemblait à un vrai peau de peinture, et je préférais quand même le naturelle, malgré ce que certains peuvent penser de moi. Je la vie arriver de loin, je m'avança vers elle alors pour lui attraper le bras.

    ARERIS Ah, te voila! T'es prête? Tu vas voir, ca va être trop bien!


Je la tira vers l'entrée, je connaissais bien les hôtesses qui y travaillaient, et j'espérais que ce n'était pas cette garce de Prissy qui allait nous prendre en charge. J'avais demandé à avoir Melyssia de toutes façon. J'appuyai sur la sonnettes pour annoncer notre présence et chuchotta en direction de Lorh.

    ARERIS Elles sont quatre ici, le meilleur c'est la rousse, tu vas voir, normalement elle sera là pour nous. La blonde, une vraie conne mais elle travaille bien. La brune aux cheveux court est belle mais elle a rien dans l'cerveau et l'autre c'est une incapable !


Cette dernière arrivé dans la pièce pour nous accueillir, je lui sortie mon sourire le plus faux cul qu'il puisse y avoir et lança un regard à Lorhelys. Je lui laissais pas le temps de nous parler.

    ARERIS Je veux Melyssia.




Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys  Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:17

Petit à petit, Lorhelys prenait ses marques dans cette nouvelle vie qu’elle s’était créée. Savoir utiliser toutes les nouvelles technologies n’avait pas été une mince affaire, et la jeune femme avait plus d’une fois du demander de l’aide à sa collègue Aeris pour la secourir, mais dans l’ensemble, elle trouvait qu’elle se débrouillait plutôt pas trop mal. Au début, elle comptait aussi implanter des idées nouvelles dans son esprit, mais finalement, elle avait changé d’avis. La jeune femme blonde avait le mérite d’être sympathique et divertissante. Elle l’emmenait même parfois avec ses amis en soirée, lui évitant ainsi de tourner en rond dans son appartement et de changer de chaîne toutes les cinq secondes. Il y a deux jours, elle lui avait proposé de passer une après-midi au SPA. Lorhelys n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être, mais elle accepta quand même avec un énorme sourire. Et elle se rua sur l’ordinateur portable qu’elle venait d’acheter en rentrant chez elle. Elle n’en maitrisait pas encore toutes les fonctionnalités, mais elle savait au moins faire des recherches sur cette énorme base de donnée qu’était internet. Elle tapa le mot SPA dans le moteur de recherche, et crut comprendre qu’il s’agissait d’un endroit de détente et de relaxation. Elle n’était pas vraiment stressée ou anxieuse ces derniers temps, mais si tous les humains y allaient régulièrement, elle allait devoir faire de même.

Le jour J, elle devait rejoindre Aeris directement devant l’institut que celle-ci avait choisi. Ne connaissant pas encore vraiment la ville, Lorhelys du plusieurs fois demander son chemin avant d’arriver à destination, avec un bon quart d’heure de retard. Mais vu le grand sourire qui éclaira le visage de son amie une fois qu’elle l’avait vue, elle ne devait surement pas lui en tenir rigueur. Elle lui attrapa même le bras, costume qui étonnait toujours autant la jeune extra-terrestre, et se laissa entraîner à l’intérieur.

Aeris - Ah, te voila! T'es prête? Tu vas voir, ca va être trop bien!

Prête ? Elle avait cru comprendre qu’elle devait avoir un maillot de bain avec elle, mais c’était tout. Aurait-elle oublié quelque chose ? Elle le saurait bien assez tôt.


Lorhelys – Plus que prête même !

Les deux jeunes femmes entrèrent dans l’institut bras dessus, bras dessous, et Lorhelys se fit la réflexion qu’heureusement les portes étaient assez larges pour les laisser passer toutes les deux. Aeris s’approcha du comptoir, personne n’était derrière et se mit à rageusement appuyer sur la sonnette d’appel.

Aeris - Elles sont quatre ici, le meilleur c'est la rousse, tu vas voir, normalement elle sera là pour nous. La blonde, une vraie conne mais elle travaille bien. La brune aux cheveux court est belle mais elle a rien dans l'cerveau et l'autre c'est une incapable !

La jeune extra-terrestre ne put que faire oui de la tête, étant donné qu’elle ne savait pas vraiment de quoi, et de qui, sa compagne du moment parlait. En attendant que quelqu’un vienne s’occuper d’elles, Lorhelys laissa son regard se poser tout autour d’elles. Décoration un peu vieillotte à son gout, pas vraiment très relaxante. Finalement, une jeune femme brune fit son entrée dans la pièce, Lor’ connaissait déjà la réaction d’Aeris.

Aeris - Je veux Melyssia.

Elle ne laissa à personne le temps de parler. Je savais la meilleure des choses à faire dans ce cas-là.

Lorhelys – On avait exigé sa présence lors de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:39





Il y a pas de mal à se faire plaisir




    LOHRELYS On avait exigé sa présence lors de la réservation.


Voilà pourquoi je l'appréciais, elle me suivait, sa remarque avait laisser apparaitre un sourire sur mon visage, un sourire de satisfaction. Je regardais l'hôtesse ici présente d'une manière à la prendre un peu de haut. Je me tourna vers Lohrelys lorsque celle ci quitta la pièce sans même avoir protesté et dit un mot. J'avais l'habitude de lui mener la vie un peu dure, je me demandais d'ailleurs pourquoi elle avait osée venir a l'accueil en sachant que j'avais pris rendez vous à cette heure ci.

    ARERIS Elle n'a même pas bronché, pauvre fille.


Peu de temps après, c'est Melyssia qui arriva, n'importe quelle fille pourrait être jalouse d'elle, même moi. Je la trouvais juste parfaite, irréprochable, d'une beauté inégalable. Et pour que j'en vienne à l'avouer, j'étais vraiment sérieuse. A force d'être une fidèle cliente, elle connaissait parfaitement mes attentes, mais c'était la première fois que Lorhelys venait ici.


    MELYSSIA Pas de soucis, on va aller derrière, mais venez toutes les deux.

    ARERIS Salut Ma belle! Je te présente une amie, Lorhelys, elle est nouvelle alors prends soin d'elle. Je vous laisse commencer ensemble.

    MELYSSIA Pas de soucis, on va aller derrière, mais venez toutes les deux.


Je laissais passer Lorhelys devant moi pour qu'elle puisse suivre notre esthéticienne. Elle nous laissa seule quelques instant pour que nous puissions nous mettre en tenues adaptés. J'avais déjà enfilé mon maillot de bain avant de venir pour eviter de devoir me changer ici. J’espérais que Lorh avait pris le sien, car j'avoue avoir oublié de lui préciser qu'elle devait le prendre.

    ARERIS Au faite, tu as ton maillot de bain?


D'un coup, je venais de penser que j'avais une question à lui poser, qui m'avait traversé l'esprit au magasin. J'avais fais le rapprochement entre elle et le meilleur ami de ma sœur. Enfin, j'avais juste remarqué qu'ils avaient le même nom de famille et je voulais savoir s'ils avaient un lien, d'autant plus que leurs prénom sonnaient de la même façon. Je trouvais que le comportement de Lokhas avait toujours été un peu bizarre, je n'avais jamais trop apprécié ce mec, le trouvant parfois trop arrogant et sur de lui. Je n'aimais pas spécialement cette relation qu'il avait avec ma sœur. Mais ces derniers temps, je trouvais qu'il se tournait de plus en plus vers moi, me posant quelques questions assez étrange. J'avais eut peur qu'il n'ait vu la trace que j'avais sur le bas ventre. D'ailleurs, a cause de cette marque là, je ne mettais plus de maillot de bain deux pièces, mais en une seule. Je n'aimais pas vraiment ça, mais je ne voulais pas que l'on me pose des questions auxquelles je ne pourrais pas répondre.

    ARERIS Dis moi, tu connais un Lokhas?




Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:05


Lorhelys guettait toujours d’un œil les réactions d’Aeris, en partie pour s’assurer qu’elle-même agissait comme il le fallait. Et vu le sourire qui venait d’illuminer son visage, la jeune brunette avait du faire le bon choix en demandant aussi la présence de la fameuse Melyssia. La première esthéticienne sortit du hall d’accueil droite comme un I et sans un mot, et une seconde femme fit son entrée quelques minutes plus tard. Et leur demanda de les suivre le long d’un couloir, jusqu’à une salle privée, entièrement carrelée. Pas très accueillante du point de vue de la jeune alien.

Aeris - Au fait, tu as ton maillot de bain?

Lorhelys leva les yeux au ciel. D’un point de vue extérieur, elle ressemblait en tous points à une fille à qui une question avec une réponse évidente venait d’être posée. En réalité, elle remerciait sa bonne intuition qui l’avait poussé à faire des recherches le soir même de la proposition de sortie de son amie.

Lorhelys – Je l’ai dans mon sac mais je n’ai pas eu le temps de le mettre sur moi.

La dénommée Melyssia designa une cabine cachée derrière un rideau de velours, où la jeune femme s’engouffra. Elle avait acheté le maillot pas plus tard que ce matin, et l’étiquette de prix y était encore accroché. Elle l’arracha d’un coup de dent, avant de l’enfiler, le plus vite possible, et de mettre en vrac ses vêtements dans le sac en toile qu’elle avait emmené avec elle. Elle jeta un coup d’œil à la glace avant de sortir. La vendeuse avait bien choisi, c’était pile sa taille et il fallait plutôt bien sa silouhette. Mais elle ne se sentait pas vraiment à l’aise en ayant le ventre à l’air. Mais il allait bien falloir qu’elle s’y fasse vu que toutes les humaines agissaient pareil. Sauf apparemment Aeris, qui portait un maillot fait d’une seule pièce. Chose curieuse quand on connaissait un peu la jeune femme. Sans laisser le temps à Lorhelys de commenter sa tenue, elle lui demanda :

Aeris - Dis moi, tu connais un Lokhas?

La question d’Aeris provoqua chez la jeune brune le haussement de son sourcil gauche. Est-ce que cette question était un piège ? Est-ce que son frère apprécierait, ou serait d’accord qu’elle parle de leurs liens de parenté ? Avait-il même évoqué devant les humains qu’il côtoyait qu’il avait de la famille ? Elle n’en savait rien. Mais vu le regard de la jeune femme blonde, elle sentait que la réponse était presque évidente à ses yeux.

Lorhelys - Mmhh … Lokhas est l’un de mes frères.

Elle disait ainsi la vérité tout en restant évasive. Et elle croisait très fort les doigts mentalement pour espérer ne pas avoir fait d’erreur en révélant cette information, Lokhas ne se gênerait pas pour la rabaisser si avoir une sœur dans ce monde contrariait ses plans. D’un autre côté, Lorhyas avait surement déjà du le trouver et lui annoncer que leur sœur était sur Terre avec eux.

Lorhelys – Bon, c’est pas tout ça mais je suis impatience de voir vos miracles Melyssia. On commence par quoi ?

Toujours jouer la fille futile et naïve en cas de force majeure, cela fonctionnera toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys  Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:23





Il y a pas de mal à se faire plaisir




    LOHRELYS Mmhh … Lokhas est l’un de mes frères.


Je trouvais bizarre, le fait que je n'avais jamais entendu parlé d'une certaine soeur. Lokhas était le meilleur ami de ma soeur et j'étais sûre qu'elle même n'en avait pas la connaissance. Je me demandais toujours s'il jouait franc jeu avec elle, s'il ne la menait pas en bateau. Il avait certain comportement, que je pensais étrange. C'était impossible d'en parler à Aria car elle semblait ne rien vouloir entendre. Elle pensait que je voulais encore lui gâcher le peu de chose qu'elle avait. Que je faisais ça par simple méchanceté et que pour une fois qu'elle avait vraiment un meilleur ami, j'étais jalouse ou je ne sais quoi. Elle m’énervait quand elle réagissait comme ça. Je n'en avais pas vraiment l'habitude enfaite. Je réfléchissais dans ma tête à cette situation. Je n'allais pas gâcher la séance de relaxation de Lorh en lui posant mainte question; je reviendrai sur le sujet plus tard.

    LOHRELYS Bon, c’est pas tout ça mais je suis impatience de voir vos miracles Melyssia. On commence par quoi


    MELYSSIA On commence par vous, Aeris, en attendant, vous pouvez vous installez sur la table de massage juste à côté.


Je regardais le maillot de bain de mon amie quelques instant, j'en étais jalouse. Il était juste magnifique mais même s'il était moche, je l'aurait voulu simplement pour le modèle, un deux pièce. Je me trouvais juste ridicule dans cette tenue, comme si j'avais l'intention de faire une démonstration de natation synchronisée. Je faisais la moue, puis alla m'installer sur cette table. J'avais hâte que ce soit à mon tour. En attendant je me détendais, je tentais de l'être du moins. J’espérais que Lorh aimerait cette séance.

    ARERIS Je vais me faire discrète.


C'était assez calme, il y avait une musique très relaxante en léger fond sonore. Melyssia ne parlait pas trop pendant ses séances, elle était très professionnelle. Au début, je parlais beaucoup, j'étais vexée qu'elle coupe court à la conversation, mais finalement, je m'y faisais et c'était mieux ainsi. Je fermais les yeux et me détendais. Je ne l'avais pas remarqué, mais la lumière se tamisait de plus en plus; j'entendais Melyssia.

    MELYSSIA Tien, il faudrait changer les ampoules.


J'ouvris les yeux aussitôt, je n'avais rien remarqué d'anormal. Elle fit une drôle de tête à ce moment là, ajoutant.

    MELYSSIA Etrange...
La lumière semblait s'être rallumée. Je commençais à devenir un peu plus pâle que je ne l'étais déjà.




Revenir en haut Aller en bas

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a pas de mal a se faire plaisir - ft Lorhelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lorhelys'Phone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: Orlando ◊ The City Beautiful :: Thornton Park :: The Spa of Thorton Park-