Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kurt D. Erickson
◊ Kurt D. Erickson ◊

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29

MessageSujet: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:29


Kurt D. Erickson



" C'est moi pour toi, toi pour moi dans la vie ! "


NOM ► Erickson
PRENOM(S) ► Kurt Daniel
AGE ► 21 ans
NATIONALITÉ ► Americain
STATUT ► écrire ici
EMPLOI/ETUDES ► écrire ici
GROUPE ► Body Changes
POUVOIR ► écrire ici
CARACTÈRE(minimum 3 qualités et 3 défauts) écrire ici . écrire ici . écrire ici . écrire ici . écrire ici . écrire ici . écrire ici

Dans cette partie, il te faudra citer 10 petites habitudes de ton personnage. Ca peut aller de ce qu'il fait le matin en se levant au parfum de son shampoing préféré. Libre court à ton imagination. Aussi, tu peux nous parler de ce qui a changé dans sa vie depuis qu'il a été contaminé.












un peu plus sur toi


    PRENOM(S) ► Kevin
    AGE ► 17 ans ^^
    PSEUDO ► .Reed
    AVATAR ► Josh Beech
    PRESENCE ► 2/7 sûr ! pouvant aller jusqu'à 7j/7j ça dépand le boulot Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 1516208530
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ► Sur PRD
    UN COMMENTAIRE ? (a) ► None





l'histoire de Kurt !
L'histoire de votre personnage doit faire un minimum 30 lignes. Libre à vous de la faire sous forme de RP, de journal intime ou autre. C'est votre personnage, votre inspiration. Nous devons y voir apparaitre son hygiène de vie, son caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas. Il est inutile de nous dire l'heure à laquelle il est né, allez à l'essentiel. Merci à vous ♥️
La présentation est également libre, insérez citation, musique, images, gifs, tout ce que vous voudrez tant que ceux ci ne déforment pas la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Stevy O. Andrews
Stevy O. Andrews

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 682950906
Tu feras gaffe, tu as posté deux fiches mister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn L. Downey
Blodwyn L. Downey

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 599411582
Revenir en haut Aller en bas

Kurt D. Erickson
◊ Kurt D. Erickson ◊

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:30

Stevy O. Andrews a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 682950906
Tu feras gaffe, tu as posté deux fiches mister ! ^^

Oups je commence déjà bien >.< merci de me l'avoir dit Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 615537757

Merci à vous deux pour la bienvenue ^^ je pars supprimer l'autre fiche Wink

EDIT : Mince je peux pas le faire moi-même >.< je peux demander aux admins' de le faire ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:41

Biiiiiiiiiiiiienvenue à toiiiiiiiiiiii Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 2774444739
Merci de t'être inscrit Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 2990636004
J'ai supprimé l'autre fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Nathéan S. Downey
Nathéan S. Downey

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:42

Bienvenuuuuuuuuuue camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clio M. McLaughlin
Clio M. McLaughlin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:56

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Q. Roberts
Lucas Q. Roberts

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:51

Bienvenue sur le fow dudy ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Kurt D. Erickson
◊ Kurt D. Erickson ◊

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:30

Merci à vous tous pour l'accueil Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 1256729911 Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 2990636004
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Wright
Elizabeth A. Wright

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:00

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Kurt D. Erickson
◊ Kurt D. Erickson ◊

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:33

Merci Elizabeth ^^

En fait, vous avez vraiment tous des avatars qui déchire Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 2990636004

Par contre, j'ai l'impression que je pourrais écrire l'histoire de mon personnage que ce week-end...pas avant >.<
Revenir en haut Aller en bas

Mehdi D. Tawil
Mehdi D. Tawil

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:38

Bienvenue sur le fo' !!
Revenir en haut Aller en bas

Aeris L. Joplin
Aeris L. Joplin

Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:05

T'en fais pas =)
Il y a pas de soucis Smile fais comme tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa Z. de Paor
Eléa Z. de Paor

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:43

Bienvenuuue et bon courage pour le reste de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Laasya Oralee Hodges
Laasya Oralee Hodges

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:27

La fille qui débarque après la bataille Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 388315920
Bienvenue sur DBTL Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 446159849 Et bon courage pour ta fiche Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! 1256729911
Revenir en haut Aller en bas

◊ Contenu sponsorisé ◊


MessageSujet: Re: Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kurt D. Erickson ~ Roswell ? Ah non, c'est pas là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: l'introduction :: Identification et prise de contact :: Vous êtes sur la bonne voie-