Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(m) Steven R. McQueen (peu négociable) - Ezra (Au choix) Hodny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Z. Roberts
Lisa Z. Roberts

Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: (m) Steven R. McQueen (peu négociable) - Ezra (Au choix) Hodny (m) Steven R. McQueen (peu négociable) - Ezra (Au choix) Hodny  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:28


EZRA HODNY



citation


AVATAR ► Steven R. McQueen (peu négociable)
NOM ► Hodny
PRENOM(S) ► Ezra (Au choix)
AGE ► 23ans
NATIONALITÉ ► Américaine
STATUT ► Célibataire
EMPLOI/ETUDES ► Suit des études de commerce
GROUPE ► religion of the insecure
CARACTÈRE ► Fidèle . Droit . Arrogant . Ambitieux . Loyal . Joueur . Jaloux

Tout d'abord, l'avatar est peu négociable car Steven quand même (m) Steven R. McQueen (peu négociable) - Ezra (Au choix) Hodny  2774444739 mais je suis quand même ouverte à toute proposition, on ne sait jamais. Le premier prénom Ezra n'est pas du tout négociable, cependant le deuxième prénom et le nom de famille le sont. Je souhaiterai une personne plutôt présente avec une bonne qualité d'écriture.
Pour l'histoire d'Ezra, je vous la laisse assez libre malgré quelques points à respecter évidemment :
> Il doit être américain
> Lisa vient juste de lui apprendre qu'elle est dotée du pouvoir de persuasion et même si sur le coup, il a eu du mal, il l'aime comme elle est.
> Son père est parti en prison pour détournement d'argent lorsqu'il avait quinze ans.
> Sa mère l'a abandonné lorsqu'il était petit.
> Il a rencontré Lisa à ses 20ans, soit il: y a trois ans.
> Le lien avec Lisa n'est pas négociable, il est juste à faire évoluer maintenant.

Je remercie celui ou celle qui prendra mon scénario. (m) Steven R. McQueen (peu négociable) - Ezra (Au choix) Hodny  2774444739 Et à la moindre question, n'hésitez pas à me demander, ma boîte mp t'est ouverte (m) Steven R. McQueen (peu négociable) - Ezra (Au choix) Hodny  1885677968




Ezra & Lisa


    Ezra & Lisa se sont rencontré alors qu'ils avaient respectivement 20ans et 18ans. Cela faisait désormais quelques mois que Lucas, le frère de la jeune femme était déclaré mort. Lisa a énormément changé à partir de ce moment là. Elle est devenu une fille totalement différente qui s'est enfoncé dans son mal-être. Ses deux parents étaient morts et maintenant, son frère n'était plus là. En enchaînant tout ce qui était drogue et compagnie, elle s'est perdue elle même jusqu'à ce jour. Sortant de boîte, Lise s'est faite agressée et était prête à se faire violer lorsque Ezra est intervenu. Cela faisait plusieurs fois qu'il croisait la demoiselle et était assez intelligent pour voir que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Ce soir là, il a décidé de la ramener chez elle et de rester jusqu'à ce qu'elle réussisse à fermer les yeux. Quelques jours après, il apprend qu'elle a essayé de s'ouvrir les veines mais on lui a laissé entendre que quelqu'un était arrivé à temps pour l'amener à l'hôpital. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un vahé l'a sauvé et qu'aujourd'hui, elle est dotée du pouvoir de persuasion. Voir une jolie fille en détresse ne lui a pas fait peur et n'a pas arrêté d'être là pour elle les mois qui suivirent. Aujourd'hui, cela fait trois ans qu'une énorme complicité s'est crée entre eux et aussi que des sentiments sont nés. Le problème ? Ils ont une immense peur de l'attachement et plus particulièrement de l'engagement à cause de l'absence de leurs parents pendant leur adolescence. Arriveront-ils à se rendre compte qu'ils sont fous l'un de l'autre ?



Ezra & Lucas


    NATURE ET EXPLICATION DU LIEN bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

(m) Steven R. McQueen (peu négociable) - Ezra (Au choix) Hodny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Garrett Hedlund - Damian (au choix) James
» (m) Logan Lerman ▬ Calvin (au choix) Seeley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down by the lake :: la préface :: Il me faut un nom et une histoire :: Scénarios Humains-